salut a tous
nous somme presentemnt au
venezuela, je me pose une question.
quelle est la facon la plus avantageuse de retirer de largent. (et la moins cher, celle quon peut en avoir le plus pour notre argent bref..)
carte de credit visa? carte banquaire? il faut dire que ca part de notre compte en argent canadien hihi...
on ne sait pas trop comment sy prendre bref
merci de votre aide.
bye bye