|  |  |
 | | | | | Cherche banquette 2 places coté droit de bus s53 Kalifamily · 10 janvier 2006 à 17:10 · 3 photos 8 messages · 3 participants · 2 601 affichages | | | | 10 janvier 2006 à 17:10 Cherche banquette 2 places coté droit de bus s53 Message 1 de 8 · 2 595 affichages · Partager bonjour a tous je recherche une banquette 2 places coté droit de bus s53 merci de me tenir au courrant si quel qu un a ca merci kalifamily | | | À: Kalifamily · 11 janvier 2006 à 8:52 Re: Cherche banquette 2 places coté droit de bus s53 Message 2 de 8 · 2 579 affichages · Partager c est bon j ai trouver mon bonheur merci kali | | | À: Kalifamily · 20 janvier 2006 à 18:21 Re: Cherche banquette 2 places coté droit de bus s53 Message 3 de 8 · 2 563 affichages · Partager ba moi aussi du coup j'en cherche (des belles, ou alors des sièges à fixer sur des armatures) 2 paires de chaque côté (mes huit places auxquelles j'ai droit), mais par contre je suis prêt à les échanger contre la sellerie complète du bus, paradoxal me direz vous? non c'est une sellerie scolaire de base, sièges inconfortables.
je cherche donc 2 droites, 2 gauches, (placées en ligne sur un rang à l'avant, et 2 en vis à vis pour coin salon salle à manger).
Sincères salutations. | | | À: François57 · 21 janvier 2006 à 12:50 Re: Cherche banquette 2 places coté droit de bus s53 Message 4 de 8 · 2 558 affichages · Partager bjr francois57 j ai trouver ca ds mon dpt (17) c est des banquettes 2 places scolaires, si vous ete interresser je vois si la personne pe vous en vendre tenez moi o courrant merci kalifamily | | | À: François57 · 21 janvier 2006 à 19:48 Re: Cherche banquette 2 places coté droit de bus s53 Message 5 de 8 · 2 555 affichages · Partager salut a toi francois, j'ai laisser tou les sieges de mon s53r chez la compagnie de transport ki me la vendu, ils sont en éxelent etat et bien confortable, je doit repassé chez eux la semaine prochaine pour recupérer des roues de secours, tan ka fair j'essayerai de les récuperer (donc 2droit et 2gauche), il sons rouges. je ne te promet rien nonplus je t'en informe juste o cas ou tas idée daller les acheter.. parkontre a toi de venir les chercher sur Avignon, eske cela t'intéresse kdmem? | | | À: Trompt · 24 janvier 2006 à 14:24 Re: Cherche banquette 2 places coté droit de bus s53 Message 6 de 8 · 2 540 affichages · Partager ça m'intéresse, j 'ai un pote qui cherche la même chose pasque ses sièges sont pourris aussi mais moins que les miens (les miens sont vraiment pourris, je te joins 2 photos des miens et une des siennes)
donc ça irait 8 banquettes, voire un peu plus? pour les prendre à Avignon, pas de souci, mais je ne veux pas non plus te faire camper avec du matos qui va t embeter dans ton garage...
donc dis moi si c possible, et on viendrait les chercher, mais j veux pas non plus abuser. à plus
merci encore Images attachées: | | | À: François57 · 31 janvier 2006 à 23:07 Re: Cherche banquette 2 places coté droit de bus s53 Message 7 de 8 · 2 520 affichages · Partager salut a toi francois, si t'es pas pressé je peu te confirmé ca en debut de semaine prochaine (j'ai deux tuyaus : des cieges en exelent etats :surement payant et d'autre dont je vais visité le bus ds la semaine prochaine pour en récuperais tout le moteur et kelke vitre en secour) a ++ et grand salut a toi les roulottier.................... | | | À: Trompt · 1 février 2006 à 10:28 Re: Cherche banquette 2 places coté droit de bus s53 Message 8 de 8 · 2 517 affichages · Partager ok en effet je suis pas pressé, sinon c'est vrai que des vitre de secours ça pourrait être pas mal. surtout si je peux trouver des vitres à ouverture par projection, car dans le S53 que j'ai acheté les vitres sont fixes et il y a seulement les vasistas en haut. mais si je pouvais ouvrir les grandes vitres pour les caler avec une béquille, ça irait bien, en général on les trouve sur les modèles d'avant 85, lorsqu il y a un frein à main mécanique. je sais pas si tu vois ce que c'est.
sinon pour les changer je crois que c'est un système de clé de joint 'un joint semi rigide qui fait le tour du carreau, (section a peu pres triangulaire) qui vient coincer les la vitre dans son logement (1 joint ds le logement, 1 joint sur la vitre, et le joint en plastique). est ce que c'est assez facile de changer la vitre? enfin de remettre tout bien pour qu'il n'y ait pas de problème d'étanchéité?
merci à plus | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 895 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |