Lisoulisou81 · 30 décembre 2015 à 23:04 11 messages · 4 participants · 829 affichages | | | | 30 décembre 2015 à 23:04 Barcelone C.C Diagonal Mar Message 1 de 11 · 829 affichages · Partager Bonsoir, je pars donc le 10/01 avec mon mari pour une croisière en Méditerranée à bord du Costa Diadema. Notre 1ère escale est Barcelone. Nous souhaitons faire une pause shopping et avons pensé au C.C Diagonal Mar avec la célèbre enseigne Primark!!!! Y aurait-il des croisiéristes qui connaissent ce centre et si oui comment faut-il s'y rendre du port? D'avance merci pour vos réponses. | | | Bonsoir, C'est simplement un petite question, avez vous fait des cr de vos croisière, cela m'intéresserait  Désolé pour cette parenthèse 😊 Hector | | | Bus du bateau ou bus public jusqu'à près de Drassanes
en métro à partir de Drassanes (avec changements), ou on marche environ 1 km depuis Drassanes et on prend le métro à Barcelonetta...
www.tmb.cat/img/genplano.pdf | | | Désolé Hector pas de CR de mes croisières mais 5 croisières au compteur donc si vous voulez des renseignements concernant une escale, un bateau ou n'importe quelle autre info n'hésitez pas 😉 De bonnes fêtes à vous 🎉 | | | Merci beaucoup pour les infos 👍🏻 De bonnes fêtes! | | | Bonsoir, je pars donc le 10/01 avec mon mari pour une croisière en Méditerranée à bord du Costa Diadema. Notre 1ère escale est Barcelone. Nous souhaitons faire une pause shopping et avons pensé au C.C Diagonal Mar avec la célèbre enseigne Primark!!!! Y aurait-il des croisiéristes qui connaissent ce centre et si oui comment faut-il s'y rendre du port? D'avance merci pour vos réponses.
bonjour l avez vous fait au final et pouvez me dire comment vous y etes rendue ? | | | Oui nous y sommes allés, C très simple, en sortant du port nous avons pris le bus qui nous a mené au pieds de Christophe Colomb puis à pieds longer le port jusqu'à la station de métro "Barcelonetta" et sortir à "Marre Nostrum"! Le centre commercial y est tt proche 😉 | | | merci lisou  et alors il est bien ce centre ? | | | De rien 😉 Oui très beau centre commercial avec Primark qui est 1 temple de la mode pour les inconditionnelles du shopping comme moi. | | | et comme moi  on en a un a Dijon mais voilà 1h de route  en tout cas merci | | | De rien Lounaa, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions! Bonne journée à vous. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |