Du 1er au 4 janvier, je pars pour la 1ère fois à Barcelone. Outre les sites touristiques qui va me coûter un bras !!, j'aimerais une journée sortir des sentiers battus et voir des endroits moins touristiques. Que me conseillez vous ? Sachant que je me déplacerais à pied, en métro voir éventuellement le train si pas trop loin. J'aime autant la nature que les lieux culturels. Et une dernière chose, Barcelone la nuit pour une femme seule ce n'est pas trop craignos ?
Bonjour tout le monde Et une dernière chose, Barcelone la nuit pour une femme seule ce n'est pas trop craignos ?
salut Barcelone est une ville relativement sûre. Cependant le soir et la nuit il faut éviter les ruelles du centre surtout si elles sont désertées. Et puis se méfier des personnes alcoolisées sur la Plaza Real Rester sur la Rambla il n'y a aucun problème
Nous allons aller passer un week-end en amoureux à Barcelone. Je connais un petit peu cette ville, cela fait 5 ou 6 fois que nous y allons et nous aimons beaucoup. Nous avons déjà visité les principaux sites touristiques de la ville, mais je suis sûre...
Didonie · 11 septembre 2016 à 9:51 · 3 participants · 1 195 affichages
Nous allons à Barcelone une semaine au mois de février. La durée nous semble plutôt confortable et j'aimerai savoir si on peut raisonnablement envisager 1 ou 2 journées en prenant le bus ou le train en dehors de la ville? Quel endroit choisir à cette...
Je suis allée passer les Fêtes à Barcelone cette année. Comme je suis photographe amateure, jai évidemment apporté mon appareil-photo! Vous trouverez des photos de Barcelone, de mon voyage, sur mon site. En fait, j'en place au fil des jours... Il y a...
Articles et photos sur barcelone, l'une des ville les plus dynamique aujourd'hui d'europe. Pour avis et commentaires www.voyagesvoyages.n... à bientôt rafa
M'appelle didac et j'ai 25 ans. Je suis espagnol mais j'ai grandi a Montreal (Quebec). J'adore voyager, j'ai fait cuba, mexique, portugal, espagne, france, angleterre, italie, tailande, cambodge... enfin j'ai la picure!! Maintenant je suis instalé a Barcelone...