|  |  |
 | | | | Malwo82 · 23 mai 2007 à 16:02 11 messages · 10 participants · 2 738 affichages | | | | 23 mai 2007 à 16:02 Message 1 de 11 · 2 706 affichages · Partager Salut tout le monde je m'appelle didac et j'ai 25 ans. Je suis espagnol mais j'ai grandi a Montreal ( Quebec). J'adore voyager, j'ai fait cuba, mexique, portugal, espagne, france, angleterre, italie, tailande, cambodge... enfin j'ai la picure!! Maintenant je suis instalé a Barcelone depuis 4 ans et j'ecris ce message pour toutes les personnes qui vont venir ici cet ete et qui ne connaisent pas la ville. Alors voila si vous avez des questions ou vous voulez de l'aide pour quoi que ce soi ça me feras plaisir de vous donner un coup de main, je sais c'est quoi etre dans un pays seul.... Amusez vous | | | À: Malwo82 · 23 mai 2007 à 18:21 Message 2 de 11 · 2 690 affichages · Partager Bonjour,
je m'appelle Céline, j'ai 21 ans et je vais venir en Espagne pour faire jeune fille au pair a partir du mois d'Aout, je serais dans une famille mais le weekend ou le soir j'aurais du temps libre.......... Je te laisse mon adresse email : celine.dubos@hotmail.fr | | | À: Malwo82 · 25 mai 2007 à 13:52 Message 3 de 11 · 2 633 affichages · Partager Salut Je serais a Barcelone la première semaine de septembre avec ma mère. Nous avons envie de connaitre la ville et voir le plus possible. Nous sommes de Montréal, Québec. J'Ai très hâte de voir l' Espagne, nous allons continuer notre route vers l' Andalousie pour la deuxième semaine. Si tu as des suggestions pour dormir, quoi visiter et des sorties en soirée....on veut en profiter le plus possible, on arrête pas de me dire que Barcelone est la plus belle ville du monde!!!! MOn email: napoirier@hotmail.com Ciao | | | À: Malwo82 · 26 mai 2007 à 13:19 Message 4 de 11 · 2 601 affichages · Partager Salut didac !
Je suis française et je viens faire un stage à Barcelone à partir du 18 juin. Pour moi c'est un peu la galère parce que je dois (entre autres) trouver un appart sans pouvoir rien visiter avant mon arrivée. Qu'est-ce que tu peux me conseiller ? Certains quartiers en particulier ? Je suis d'autant plus perdue que je ne suis quasiment jamais venue à Barcelone (3 jours seulement). Merci beaucoup
Julie | | | À: Malwo82 · 26 mai 2007 à 15:48 Message 5 de 11 · 2 595 affichages · Partager Coucou malwo82, 
moi je veu bien de té conseils, a savoir si tu conné pa kelke chose a loué a la semaine (style studios, appart.) dan barcelone é alentours. ou encore l'adrese d'hotels pa tro chers. on doi venir sur barcelone (nous some 3 : 2 aldulte é 1 enfan) du 07/07/2007 au 21/07/2007
mé on a du mal a trouvé de koi se logé la bas pdt 2 semaines a dé prix raisonnables,  donc ton aide me seré trè prèsieuse.
merci de bien vouloir m'aidé !!! | | | À: Malwo82 · 29 mai 2007 à 14:26 Message 6 de 11 · 2 530 affichages · Partager Salut Malwo,
Tres interresse pour ton annonce. Je rentre en france bientot apres un an passe dans l'etat de new york et je descend a Barcelone le 28 aout, pour installer je viens m'installer ici pour au moins 2 3 ans et je ne connais personne et n'ai jamais mis les pieds a Barcelone de ma vie. Alors tout tes petits conseils pratiques, seront les bienvenues. je te remercie d'avance
ps voici mon adresse si tu veux bien communiquer avec moi. ribeiro_alexandra@hotmail.fr | | | À: Malwo82 · 29 mai 2007 à 16:19 Message 7 de 11 · 2 523 affichages · Partager Bonjour Didac,
je dois aller sur Barcelone au mois de juillet et souhaite y organiser un fête. Je cherche donc un lieu (bar, galerie d'art etc...) pouvant accueillir 300 personnes environ et proche de la fira de barcelona. Si tu connais ce type de lieu n'hésite pas à m'en parler.
D'avance merci | | | À: Malwo82 · 3 juin 2007 à 20:12 Message 8 de 11 · 2 464 affichages · Partager Salut je m'appelle lucie j'habite dans le sud de la france. J'aimerais venir travailler en espagne, mais j'ai aucun contact. Je ne parle pas espagnol couramment. J'aimerais avoir des tuyaux pour le travail ainsi que des adresses et des endroits ou au début je peux parler français. Je penssais aux restaurants, bar... Car normalement je travaille dans le social Ainsi que le logement. J'aimerais partit pour le mois de septembre. Je te remercie si tu pouvais m'aider. | | | À: Malwo82 · 4 juin 2007 à 17:52 Message 9 de 11 · 2 445 affichages · Partager bonjour
j ai lu que vous proposiez votre aide pour nous renseigner si necessaire, c est pourquoi je me permets de vous demander si le train (renfe) qui conduit de la gare de barcelone sants a l aeroport fonctionne car on m a dit que cette ligne était en travaux a cause de l amenagement pour le TGV. merci pour votre réponse | | | Salut! Oui le train marche a nouveau... les traveaux on finis a l'aeroport. Content de t'avoir aider | | | À: Malwo82 · 8 juin 2007 à 13:42 Message 11 de 11 · 2 380 affichages · Partager Salut didac c qamille! je voulais aller 1 semaine à Barcelone en aout avec mon copain et on m'a parlé d'une pension pas trop cher: pension ajosa, puerta de angel à partir dr 12E la nuit. J'ai rien trouvé sur internet et rien dans ces prix non plus. Connais-tu cette pension? Si oui pourrais-tu me donner son contact? Si non connais tu des pensions, auberges ou chambres d'hôtes dans les même prix? Merci! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 588 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |