Si vous cherchez des infos sur Barcelone, Londres, Amsterdam ou encore le Danemark de long en large, mon blog peut vous intéresser !!! Hormis quelques divers articles, vous y trouverez mes bons plans ainsi que mes recommandations !
Je suis allée passer les Fêtes à Barcelone cette année. Comme je suis photographe amateure, jai évidemment apporté mon appareil-photo! Vous trouverez des photos de Barcelone, de mon voyage, sur mon site. En fait, j'en place au fil des jours... Il y a...
Articles et photos sur barcelone, l'une des ville les plus dynamique aujourd'hui d'europe. Pour avis et commentaires www.voyagesvoyages.n... à bientôt rafa
Ayant vécu à Barcelona pendant j'ai souhaité mettre ca à l'écrit, je vous donne ici, des bonnes adresses, des bons plans pour les personnes souhaitant visiter la capitale catalane, et ce biensur sans prétention! www.grapy.co/blog/...
J'ai vécu plusieurs mois à barcelone alors si vous voulez des infos, conseils,..pour vos vacances je suis en train de faire un blog sur la catalogne et barcelone barcelonacatalogne.u... et j'en ai fait un autre sur palma de majorque palmademallorca.unit...
Hola, J'ai passé deux ans dans cette ville, et j'ai pensé qu'il été temps pour moi de vous partager mon ressenti sur cette ville de Catalogne, sous formes de bons plans, bonnes adresses, ainsi qu'anecdotes sur la vie en Catalogne. C'est par ici: www.grapy.co/blog/...