Barcelone-Málaga à pieds par la côte Est avec un très petit budget Megemeu · 31 mars 2014 à 10:09 · 4 photos 25 messages · 5 participants · 1 637 affichages | | | | À: Hannahannah · 2 avril 2014 à 14:03 Re: Barcelone-Málaga à pieds par la côte Est avec un très petit budget Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 355 affichages · Partager Votre message ne me concerne pas, envoyez le à l'auteur initial. Pour l'avion, lisez son message jusqu'au bout. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hannahannah · 2 avril 2014 à 14:03 Re: Barcelone-Málaga à pieds par la côte Est avec un très petit budget Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 355 affichages · Partager Non je crains de ne pas ëtre de votre avis, je le fais très trés souvent. pour la cuisine, un réchaud gaz ou rien. c'est possible | | | À: Mayakke · 2 avril 2014 à 14:06 Re: Barcelone-Málaga à pieds par la côte Est avec un très petit budget Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 354 affichages · Partager Jack,
Ce n'est pas un peu péremptoire pour ce site. Tout dépend ensuite de l'habitude que l'on peut avoir de la marche, et comme dans tous les sites on a vite fait de séparer le bon grain de l'ivraie. En attendant ça donne des idées. Même si pour ma part je préfère un saucisson, quelques tranches de viande séchées et un bon fromage bien sec à toutes ces bouffes déshydratées.
Mes excuses pour l'avion j'avais mal lu.
Hannah | | | À: Eze · 2 avril 2014 à 14:08 Re: Barcelone-Málaga à pieds par la côte Est avec un très petit budget Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 349 affichages · Partager on ne se fache pas, je viens de m'apercevoir de mon erreur.
Hannah | | | À: Hannahannah · 5 avril 2014 à 12:13 Re: Barcelone-Málaga à pieds par la côte Est avec un très petit budget Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 318 affichages · Partager Je ne me fâche pas du tout.... perseverare diabolicum ! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |