Boardingpass · 9 mai 2016 à 2:20 5 messages · 3 participants · 977 affichages | | | | 9 mai 2016 à 2:20 Barcelone: quartier et hôtel Message 1 de 5 · 962 affichages · Partager Bonjour
Pourriez-vous me proposer une bon endroit pour un hôtel dans Barcelone?
Merci
Pierre | | | Bonjour Pierre je ne connais pas suffisamment Barcelone (je suis en Andalousie) pour te donner un nom d'hôtel par contre, si tu y va en voiture il faut absolument prévoir avec garage ou parking. Voire peut-être les chambres d'hôtes aussi : fr.bedycasa.com/ où tu trouveras des prix TRES raisonnables et généralement un accueil plus sympa et personnalisé qu'en hôtel. Bon séjour | | | Merci beaucoup, je vais suivre ton conseil
Pierre | | | Bonjour,
à Barcelone, vous trouverez des hôtels bien placés dans tous les quartiers du centre historique ou dans les quartiers à peine plus excentrés comme l' Eixample. Cela vous permettra de faire l'immense majorité des visites à pied.
Un conseil: réservez longtemps à l'avance (3 mois au moins), vu le nombre de touristes qui visitent Barcelone. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |