Nous sommes sur le point de quitter pour Barcelone fin mai. Nous passerons 8 jours à Barcelone et par la suite 3 jours dans la vallée de Priorat. Nous aimerions avoir vos suggestions pour Barcelone des meilleurs petits endroits typiques pour déguster la bouffe locale et avoir vos suggestions pour Priorat quel vignoble à privilégier dans notre planification de visite. Si vous avez d'autres suggestions à nous faire part n'hésitez pas.
bonsoir, je suis allé dans le priorat il y a 3 ans. point de depart :falset et son office du tourismepour l'amabilité de la secretaire (elle te dira tout) une cave à porrera sur une jolie petite place celler sangenis i vaque:un vin rouge extraordinaire enfin un village à ne surtout pas manquer SIURANA au bout d'une route bien penrue sur un promontoire:une vue superbe bon voyage dominique
Rien d'original dans cette bambée, mais ce n'est pas un vieux retraité qui va innover claudio ayant mis de côté pour 2016 Amsterdam et ou Bruxelles la lumière et le soleil baissant en Sapaudia il lorgne du côté du sud Eurovélo huit? ca vous dit? si claudio...
J'aimerais savoir ce que vous pensez d'habiter à San Cugat del Valles pour 8 jours en juin pour visiter Barcelone. Est-ce un coin sécuritaire et qu'en est-il pour la distance du centre de Barcelone. Nous ferons tous nos déplacements en transport en commun...
J'ai trouvé une location chez l'habitant à Cerdanyola del valles et comme c'est la première fois que je voyage à Barcelone et que je ne parle ni espagnol ni catalan, je ne sais pas comment m'y rendre. Mon avion atterrit à l'aéroport de Barcelone vers...
Cristy44 · 14 juillet 2013 à 16:14 · 3 participants · 1 530 affichages
Nous allons 2 jours à Barcelone (du 15 au 17 août), nous avons trouvé un hôtel à San Cugat del Vallès (hotel INN je crois), peut-on se rendre en train ou autre transport de façon à laisser notre voiture à l'hôtel: quelle ligne? où s'arrêter? y a t-il...
Didonie · 11 septembre 2016 à 9:51 · 3 participants · 1 187 affichages
Nous allons à Barcelone une semaine au mois de février. La durée nous semble plutôt confortable et j'aimerai savoir si on peut raisonnablement envisager 1 ou 2 journées en prenant le bus ou le train en dehors de la ville? Quel endroit choisir à cette...