Gabytoff · 7 mai 2014 à 12:08 3 messages · 3 participants · 684 affichages | | | | 7 mai 2014 à 12:08 Barcelone et la vallée de Priorat Message 1 de 3 · 684 affichages · Partager Nous sommes sur le point de quitter pour Barcelone fin mai. Nous passerons 8 jours à Barcelone et par la suite 3 jours dans la vallée de Priorat. Nous aimerions avoir vos suggestions pour Barcelone des meilleurs petits endroits typiques pour déguster la bouffe locale et avoir vos suggestions pour Priorat quel vignoble à privilégier dans notre planification de visite. Si vous avez d'autres suggestions à nous faire part n'hésitez pas.
Merci de votre aide à tous, bon printemps! | | | Bonjour,
Je croi que vous trouverez beaucoup de informations sur Barcelona dans le forum.
N'hésitez pas de me consulter.
Sur le priorat je vous conseille: www.turismepriorat.org/
Près du Priorat il ya le "monestir de Poblet" et un petit village "Montblanc" "que, à mon avis, mérité le voyage.
Bon Voyage! | | | bonsoir, je suis allé dans le priorat il y a 3 ans. point de depart :falset et son office du tourismepour l'amabilité de la secretaire (elle te dira tout) une cave à porrera sur une jolie petite place celler sangenis i vaque:un vin rouge extraordinaire enfin un village à ne surtout pas manquer SIURANA au bout d'une route bien penrue sur un promontoire:une vue superbe bon voyage dominique | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |