|  |  |
 | | | | Barouder à Oman début 2026 Martine8365 · 10 novembre 2025 à 8:40 17 messages · 7 participants · 665 affichages | | | | 10 novembre 2025 à 8:40 Barouder à Oman début 2026 Message 1 de 17 · 665 affichages · Partager Une idée à germer, partir à Oman en début d année. (janvier, fevrier) Une voiture pour être libre, bivouacs, auberges, desert, montagne, rando, balades...A deux, a trois, a quatre, à voir selon. Qui se laisse tenter? Bonne semaine et plus, à toutes et tous. | | | À: Martine8365 · 13 novembre 2025 à 9:30 Re: Barouder à Oman début 2026 Message 2 de 17 · 602 affichages · Partager Bonjour Je suis intéressé par vôtre annonce pour oman, mais, mes réponses n'arrivent pas à être publiées.Donc je finis par faire simple dans ma réponse Amicalement Georges Sintés | | | À: Martine8365 · 19 décembre 2025 à 13:06 Re: Barouder à Oman début 2026 Message 3 de 17 · 511 affichages · Partager Bonjour Je voulais juste vous signaler que du 17 février au 19 mars c’est Ramadan | | | À: Martine8365 · 21 décembre 2025 à 12:24 Re: Barouder à Oman début 2026 Message 4 de 17 · 463 affichages · Partager Bonjour Martine, Pour une fois que quelqu'un veut aller à Oman, je ne suis pas disponible. Je suis en Colombie jusqu'au 7 février et je pars 1 mois au Panama. J'habite à Bordeaux et vous où habitez-vous car peut-être que pour un autre voyage ça pourrait le faire. | | | Bonjour,
Je compte me rendre à Oman après le ramadan du 19 mars au 8 avril, après je vais en Turquie. Je désire partager se voyage avec 1 ou 2 personnes, louer une voiture ect.. J'ai 76 ans et je voyage autour du monde. je reviens juste du Cap Vert ou j'ai fait de belles randonnées et l'ascencion (difficile) du volcan Fogo. Vous êtes peut-être déjà partie ??? Amicalement
Patrice | | | À: Patricevinc · 24 janvier 2026 à 17:47 Re: Barouder à Oman début 2026 Message 6 de 17 · 303 affichages · Partager Contente d entendre que le Fogo est difficile j ai également gravi le petit Fogo le même jour. Je n avais aucune idée du niveau. Pour moi moins difficile que les montagnes sacrées de Chine où c est des milliers de marchés. De beaux voyages à vous. | | | Bonjour Martine, ou en êtes vous de votre voyage, partie? Je souhaite aller dans le désert, Je vais partir le 10 février. Je suis un homme de 70ans, habitant en Périgord, en forme. Voyage simplement, sac a dos ou en vélo. La nécessite de prendre un véhicule. On peut en parler, "jpdjpierre@gmail.com". Sinon bon voyage, JPierre | | | À: Patricevinc · 25 janvier 2026 à 10:55 Re: Barouder à Oman début 2026 Message 8 de 17 · 282 affichages · Partager Oui patrice j y suis avec une compagne de voyage. Nous partons pour le sud aujourd hui et terminons fin de mois. Bonne préparation. C est un pays plein de facettes et de surprises. Martine | | | Nous y sommes allées en 4x4 depuis bidaya avec notre bivouac perso.Bonne preparation | | | À: Martine8365 · 25 janvier 2026 à 17:37 Re: Barouder à Oman début 2026 Message 10 de 17 · 264 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour votre réponse chez qui avez vous loué votre voiture ??? Bonne continuation et bonne fin de voyage,. combien de temps êtes vous restées ?? Amicalement
Patrice | | | À: Martine8365 · 25 janvier 2026 à 20:29 Re: Barouder à Oman début 2026 Message 11 de 17 · 261 affichages · Partager Cc Martine, merci de ton retour. Il y a trois personnes qui partent avec deux 4x4 et je dois en prendre un 4x4?, seul pour faire le périple avec eux. Envoies moi une ph pour me motiver WhatsApp +33608058158. Profitez Bonne continuation, JPierre | | | À: Patricevinc · 25 janvier 2026 à 20:35 Re: Barouder à Oman début 2026 Message 12 de 17 · 260 affichages · Partager Bonsoir Patrice, J'ai répondu a Martine et suis intéressé pour aller en Oman. Quand partez vous ? ou en est votre voyage? Si vous souhaitez en parler, je suis dispo. Bonne soirée JPierre | | | bonjour,
Je compte partir après le ramadan le 19 mars jusqu'au 8 avril (de là bas je pars en Turquie retrouver des amis), mais j'attend avant de prendre mon billet car si Trump bombarde dans le coin ça risque de chauffer. Vous partez plus tôt ?? je veux louer une voiture mais beaucoup de loueurs ne louent pas aux vieux (j'ai 76 ans mais je voyage comme un jeune)Ah Ah Amicalement
Patrice | | | À: Patricevinc · 26 janvier 2026 à 9:23 Re: Barouder à Oman début 2026 Message 14 de 17 · 240 affichages · Partager Bonjour, merci pour votre retour, oui j'avais une possibilité de partir le 10.02. Je n'ai pas pris le billet qui est a 650€ pour cette date. Je cherchais un partenaire H ou F pour prendre le 4x4 qui est a 1050€ pour un mois pas forcement passionne de 4x4, simple envie de désert! Bonne journée, JPierre | | | bonjour,
Ton billet est bien cher ?? Avec Pegasus au départ de Lyon via Istanboul l'aller est à 218,52 € avec valise en soute le 19 mars pour le retour je sais pas car je reviens par la Turquie (mais Sivas Lyon via Istanboul est à 213 €) Sinon nos dates ne correspondent pas et je reste à Oman que jusqu'au 8 avril. je retrouve des amis en Cappadoce et je rentre en France le 20 avril. ces dates sont les moins chères pour les vols. Bonne journée
Patrice | | | Avez vous pu faire ce voyage ? Nous sommes rentrées avant les événements. C était une belle découverte. | | | Avez vous.pu faire ce voyage. Je suis rentrée début février et n avais aucune idée de ce qui se.préparait. Quel dommage pour ce si beau pays conciliant .Bô’e soirée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 015 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |