Baroudeuse bretonne de 25 ans cherche départ de la Réunion Sofylagirafe · 28 février 2009 à 14:43 3 messages · 3 participants · 2 620 affichages | | | | 28 février 2009 à 14:43 Baroudeuse bretonne de 25 ans cherche départ de la Réunion Message 1 de 3 · 2 619 affichages · Partager bonjour à vous!!
Après 4 ans de voyage sur terre en autostop, mon souhait serait d'embarquer sur les flots.. Vos propositions sont les bienvenues! Je suis sur l'ile de la reunion; novice dans le monde de la mer mais motivée et dynamique!!!
"Prend la vague comme elle vient..." sophie | | | À: Sofylagirafe · 8 mars 2009 à 13:10 Re: Baroudeuse bretonne de 25 ans cherche départ de la Réunion Message 2 de 3 · 2 473 affichages · Partager He l eau
Je suis parti de l ile de la reunion avec mon voilier.... Il y a qq annees... Je suis sur les Philippines acttuellement et je recherche une equipiere/ hotesse parlant pour mon cata de 17 metres. Je travaille en emmenant des gens a bord, projet a effectuer et ensuite je me balade. Pour en savoir un peu plus j ai un site... pas actualiser depuis 2 a 3 ans... www.catamaransundance.fr sous internet exploreur only Michel | | | À: Sofylagirafe · 13 janvier 2010 à 20:00 Re: Baroudeuse bretonne de 25 ans cherche départ de la Réunion Message 3 de 3 · 1 909 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas si cela pourrait vous intéresser. Je suis capitaine d'un catamaran de 42' et je me cherche une équipière.
L'expérience n'est pas requise, mais le plaisir de voyager sur un tel type de voilier est assez intéressant.
Mon catamaran est pour le moment au lac Champlain. Mais je compte jeter l'ancre aux Antilles l'automne prochain.
Pour toutes informations vous pouvex m'écrire à l'adresse suivante;
lanceleau53@gmail.com
Pierre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |