Bashaï Rift Valley Lodge à Karatu en Tanzanie? Tyker · 19 juillet 2011 à 18:26 5 messages · 3 participants · 1 680 affichages | | | | 19 juillet 2011 à 18:26 Bashaï Rift Valley Lodge à Karatu en Tanzanie? Message 1 de 5 · 1 680 affichages · Partager quelqu'un connait il le Bashaï Rift valley lodge à Karatu en Tanzanie, entre le lac Manyara et le cratère de Ngorongoro ??? Peut-on y passer la nuit pour aller visiter ensuite le lendemain le cratère de Ngorongoro ? ou bien est-ce trop loin ? merci de vos renseignements | | | À: Tyker · 20 juillet 2011 à 16:15 Re: Bashaï Rift Valley Lodge à Karatu en Tanzanie? Message 2 de 5 · 1 649 affichages · Partager Je ne connais pas ce lodge, mais Karatu est à 1 heure du cratère.
Il faudra prévoir en conséquence, peut être des voitures pour monter + le brouillard, compte au moins une heure pour arriver à la gate du crater.
Prévoir aussi le ranger-guide qui t'accompagnera.
A+ Franck | | | À: Francky4 · 20 juillet 2011 à 16:45 Re: Bashaï Rift Valley Lodge à Karatu en Tanzanie? Message 3 de 5 · 1 645 affichages · Partager merci Franck !!! Tu penses que l'on peut visiter le cratère de Ngorongoro en séjournant à Karatu ? Ou tu penses qu'il faut être au plus près pour débuter le safari? J'ai cru comprendre qu'il y avait foule... j'aurai de toute façon un TO pour m'y rendre | | | À: Tyker · 20 juillet 2011 à 19:05 Re: Bashaï Rift Valley Lodge à Karatu en Tanzanie? Message 4 de 5 · 1 635 affichages · Partager Si tu as un guide, tu peux dormir à Karatu mais te lever assez tôt pour y être de bonne heure.
Si tu veux y être tranquille, il faut être à la gate du cratère à 6 heures.
à midi il y a un monde fou
A+ Franck | | | À: Francky4 · 20 juillet 2011 à 19:49 Re: Bashaï Rift Valley Lodge à Karatu en Tanzanie? Message 5 de 5 · 1 629 affichages · Partager Et c'est pas plus mal de faire le cratère le soir jusqu'à 6h. Autre lumière, autre ambiance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |