Yohann49 · 27 juillet 2007 à 12:34 8 messages · 7 participants · 1 626 affichages | | | | nous partons d ici fin septembre pour 1 an ou 2 en amsud et on cherche le moyen de transport le moins couteux et si possible le moins pollueur; si quelqu un a un plan bateau par exemple, ça peut nous interesser; on a abandonné l idée du voilier, et on cherche plutot du coté des cargos: probleme, c est assez cher !! merci pour les infos !!! | | | C'est cher, mais pendant un mois tu ne dépenses rien.
Laurent | | | C'est cher, mais pendant un mois tu ne dépenses rien.
Autrement dit : "de ne rien depenser coute une fortune"... logique  | | | Ca pourrait être du Coluche, ça | | | bien le bonjour!!!!!!! dis moi, il est possible de traverser l atlantique avec un camion? peux tu me donner quelques renseignements, type lieux de depart, compagnies..... merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! | | | il y a déjà pleins de post sur ce sujet dans "voyager en motorisé". Je t'invite à utiliser la fonction "rechercher". Tu trouveras tous les renseignements que tu cherches. Tout a déjà été dit il me semble. Bonnes recherches. charles | | | le cargo, cest plus cher ET ça pollue bien plus hehehhehe | | | avant de partir, j avais cherché un cargo, dans la meme idee que vous. Mais en general il s agit de cargos avec une partie "croisiere", meme si ca reste tres relatif. Pas de show room, pas de piscine ou terrain de squash !!! en tous cas, je n ai rien trouve de tres avantageux, au contraire. Il faut compter en gros 100 euros par jour de traversee. Je vous laisse compter pour 15 jours de traversee par exemple. Apres ca peut se faire de facon moins formelle, mais la c est bien plus dur a trouver. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |