Le bateau au départ de Chetumal s'arrête-t-il à Sartaneja? Jungto · 10 juin 2013 à 3:21 4 messages · 3 participants · 2 652 affichages | | | | 10 juin 2013 à 3:21 Le bateau au départ de Chetumal s'arrête-t-il à Sartaneja? Message 1 de 4 · 2 644 affichages · Partager Je voudrais savoir si le bateau au départ de chetumal s'arrête a sartaneja.A quelle hr partent ils?il y a pas bcq d'infos sur cet endroit si qq en possède....est il faisable de monter sa tente? | | | À: Jungto · 10 juin 2013 à 15:29 Re: Le bateau au départ de Chetumal s'arrête-t-il à Sartaneja? Message 2 de 4 · 2 619 affichages · Partager Le speedboat s'arrête effectivement à Sartajena. Envois un message privé à Jean (Jen33) pour confirmation et détails, il demeure à Sartajena | | | À: Jungto · 10 juin 2013 à 21:27 Re: Le bateau au départ de Chetumal s'arrête-t-il à Sartaneja? Message 3 de 4 · 2 601 affichages · Partager slut Memphre , et oui jen 33 vie toujour ici a sarteneja, bon pour le bateau celui de chetumal vas a san pedro et ne s'arret pas ici celui de corozal le thunderbolt lui s arrete ici sur demande il part a 7.00am de corozal bonne route Bruno | | | À: Belize20004 · 11 juin 2013 à 3:48 Re: Le bateau au départ de Chetumal s'arrête-t-il à Sartaneja? Message 4 de 4 · 2 589 affichages · Partager Merci, pour l'info.Je me demende s'il est possible de poser sa tente en toute sécurité, ou bien y a t'il un endroit bien ou crécher?Je serais accompagné de ma femme et mes 2 filles 10 et15 ans, on a pas besoin de luxe, juste du soleil et le contact humain.on pense rester 1 semaine a Sartneja. | Discussions similaires sur le Belize: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |