Angeblanc79 · 26 mars 2005 à 10:49 2 messages · 2 participants · 2 506 affichages | | | | Bonjour,
Pouvez vous me dire si au départ de St Martin il existe des liaisons bateaux pour les antilles britanniques comme St Kitts, Anguilla ou autre.
Si oui connaissez vous à peu prés le motant et s'il faut réserver en avance.
Merci de votre réponse | | | Bonjour,
il y a des bateau qui circule toute les 30 min pour anguilla le prix 25$ par personne A/R ttc.
pas besoin de réserver.
pour st kitts je ne sais pas.
si tu compte revenir de st-martin avant mi-aout, pourra tu me faire un petit compte rendu car j'y vais fin aout.
Merci ! | Discussions similaires sur Saint-Martin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |