Bateau entre le Brésil et le Nigeria Rudinho · 9 avril 2007 à 23:23 2 messages · 2 participants · 4 902 affichages | | | | 9 avril 2007 à 23:23 Bateau entre le Brésil et le Nigeria Message 1 de 2 · 4 901 affichages · Partager bonjour, je recherche des infos sur des eventuels voyages en bateau entre le bresil et le nigeria, quand je dis bateau ça peut aussi vouloir dire passer rester en fpnd de cale d´un cargo, je ne parle pas forcement d´un bateau voué au tourisme....... | | | À: Rudinho · 14 avril 2007 à 10:51 Re: Bateau entre le Brésil et le Nigeria Message 2 de 2 · 4 857 affichages · Partager Bonjour, Tu peux uniquement voyager en Cargo sur ce type de trajet, les bateaux de croisières ne font pas de transat jusqu'au Nigeria. Il y a 2 agences en France: CATALINA GARGO CONSEIL (La moins chère) www.cargo-voyages.com/ ou MER ET VOYAGES (l'agence officielle). www.mer-et-voyages.com/ Les traversées en cargo coûtent cher (minimum 100 Euros par jour + frais de port+ assurance). Compter minimum 1400 Euros pour une transat aller simple. Bonne recherche!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |