salut a tous, je cherche a rejoindre la dominique en partant de miami.comme en avion c est trop cher il y a la solution de prendre un avion jusqu a porto rico et pour apres je voudrais savoir si il existe un bateau allant en dom ou en guadeloupe?peace
Domilasido · 3 décembre 2012 à 13:47 · 2 participants · 11 339 affichages
Je cherche un moyen de transport autre que l'avion entre Sainte-Lucie et Saint Vincent (ou mieux Bequia) aux environs du 12/13/14 janvier 2013, pour 2 personnes. Peut-on faire du catamaran-stop? SI on se balade ddans les ports, est-il fréquent de trouver...
Elson · 17 février 2009 à 11:11 · 3 participants · 3 199 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire pour prendre le bateau qui fait la traversée entre Sanchez et Sabana de la mar? Les horaires éventuellement? Service tous les jours? merci pour votre aide précieuse Jack
MissLudmilla · 16 février 2009 à 20:15 · 3 participants · 21 601 affichages
Je vais passer une semaine à saint martin la semaine prochaine et j'aimerai bien aller sur Saint-Barth pour une petite journée... quelqu'un a des infos? ferry? speed boat? bons plans? plages à me recommander? tous vos conseils sont les bienvenus! merci...
Je suis installée à St Barth depuis 1 an avec ma famille et nous nous installons à Marie-Galante. J'ai mon permis bateau et j'aimerais connaître la distance entre Marie-Galante et n'importe quel port de Guadeloupe, étant donné que je suis limitée à 12...
Je sais qu'il n'existe pas de liaison directe entre les 2 iles mais d'autres personnes ont dû chercher un moyen, soit bateau soit avion, et fait appel a un privé? si quelqu"un a une solution merci d'a ance. Je ne souhaite pas repasser par St Francois...