Chloejob · 31 mai 2016 à 4:32 4 messages · 3 participants · 582 affichages | | | | 31 mai 2016 à 4:32 Message 1 de 4 · 576 affichages · Partager bonjour, je vais en grece en juillet. Je devrai me rendre de ios à Athène le 16 juillet pour prendre l'avion de retour vers le Quebec le 17. J'aimerais savoir si je devrais acheter mes billets de bateau avant d'être la bas ou les acheter sur place? Évidemment je ne veux pas prendre le risque de ne pas avoir de transport et de manquer l'avion. Si je dois les acheter à l'avance avez vous un site pour l'achat de billets? Merci:) | | | Si vous voyagez sur un ferry classique par ex ceux de la blue star vous pouvez attendre d être sur place | | | À: Magne2 · 31 mai 2016 à 14:19 Message 3 de 4 · 534 affichages · Partager Merci:) | | | Le 16 juillet, vous avez 3 bateaux qui relient Ios au Pirée. Peu de chance qu'ils soient tous complets. Vous pouvez attendre de les prendre sur place. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |