Recherche bateau de location (voilier) au Vénézuela Latapie · 2 juillet 2008 à 0:43 2 messages · 2 participants · 2 386 affichages | | | | 2 juillet 2008 à 0:43 Recherche bateau de location (voilier) au Vénézuela Message 1 de 2 · 2 385 affichages · Partager recherchons (6personnes)possibilite de louer sans skipper voilier 42 pieds mini sur venezuela ( puerto de la cruz caracas)pour naviguer sur roques/aves pour debut 2009.faire proposition mail ou 0696348555 ( martinique) | | | À: Latapie · 2 juillet 2008 à 2:39 Re: Recherche bateau de location (voilier) au Vénézuela Message 2 de 2 · 2 375 affichages · Partager Bonjour Latapie, Je cherche à rejoindre la Martinique début 2009, Actuellement au Nicaragua, je devrai me trouver à Puerto la Cruzfin 2008, Ca a l´air sympa ça les Roques, mais remontez vous jusqu´en Martinique, car c´est mon objectif premier. Sinon peut être peut tu me donner des infossur les possibilités de gagner les Antilles depuis le Venezuela, ou Triniudad, en bateau de préférence Mon mail : delanoesylvain@aol.com J´espère avoir de tes nouvelles au plus vite A+ et bon vent | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |