|  |  |
 | | | | Bateau Rach Gia - Phu Cuoc, retour en avion? (Vietnam) Kaoua · 5 juillet 2009 à 13:50 · 4 photos 13 messages · 5 participants · 1 925 affichages | | | | 5 juillet 2009 à 13:50 Bateau Rach Gia - Phu Cuoc, retour en avion? ( Vietnam) Message 1 de 13 · 1 899 affichages · Partager bjr je vais aller à phu quoc en novembre en bateau à partir de Rach gia et prendre l'avion au retour question faut il reserver le bateau a l'avance ??
et pour le retour faut il prendre le billet d'avion lontemps a l'avance ou le jour meme
merci cordialement Kaoua | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kaoua · 5 juillet 2009 à 14:18 Re: Bateau Rach Gia - Phu Cuoc, retour en avion? ( Vietnam) Message 2 de 13 · 1 893 affichages · Partager Pas de problème pour le bateau, tu te pointes comme une fleur et t'embraques.  Par contre, pour l'avion, il me semble préférable de réserver quelques jours à l'avance. 
J'y étais en février dernier, je m'y suis pris au dernier moment pour acheter mon billet d'avion retour pour HCMV, et j'ai eu beacoup de chance: une personne s'est désisté, sinon j'aurai du attendre 7 jours, tout était "full"... Maintenant, peut-être qu'en novembre c'est plus "relax" mais bon... 
Bon voyage Images attachées: | | | À: Poildeyack · 5 juillet 2009 à 14:31 Re: Bateau Rach Gia - Phu Cuoc, retour en avion? ( Vietnam) Message 3 de 13 · 1 881 affichages · Partager merci pour les renseignements et pour les photos !! Kaoua | | | À: Poildeyack · 5 juillet 2009 à 16:37 Re: Bateau Rach Gia - Phu Cuoc, retour en avion? ( Vietnam) Message 4 de 13 · 1 858 affichages · Partager Pas de problème pour le bateau, tu te pointes comme une fleur et t'embraques. le tarif aller en bateau, stp !!!  merci. | | | À: Fred66 · 5 juillet 2009 à 20:02 Re: Bateau Rach Gia - Phu Cuoc, retour en avion? ( Vietnam) Message 5 de 13 · 1 836 affichages · Partager Le tarif Rach Gia - Phu Cuoc, je n'ai malheureusement pas de souvenirs très pécis, mais il me semble que c'était un truc du genre 10€/personne pour 3 ou 4 heures la traversée.
Ce dont je me rappelle, c'est qu'arrivé à l'embarcadère, y'avait plein de p'tits guichets qui proposaient les mêmes tickets à des tarifs différents.  Le temps que je déscende de la moto, et j'avais déjà 3 ou 4 vendeuses sur le dos... | | | À: Fred66 · 6 juillet 2009 à 7:20 Re: Bateau Rach Gia - Phu Cuoc, retour en avion? ( Vietnam) Message 6 de 13 · 1 818 affichages · Partager le tarif aller en bateau, stp !!!  merci.
Dernier tarif cette annee 250.000 VND | | | À: Fred66 · 6 juillet 2009 à 8:19 Re: Bateau Rach Gia - Phu Cuoc, retour en avion? ( Vietnam) Message 7 de 13 · 1 814 affichages · Partager le tarif aller en bateau, stp !!!
Sur certains bateaux, il y a 2 catégories de prix, le plus cher étant de 250 000 Dong, sur le deuxième étage du Duong Dong Express par exemple. | | | À: Abalone · 6 juillet 2009 à 9:25 Re: Bateau Rach Gia - Phu Cuoc, retour en avion? ( Vietnam) Message 8 de 13 · 1 808 affichages · Partager ok, bien noté. merci à vous trois, poildeyack, pat et abalone. je compte sur toi pour me rassurer sur la sécurité à bord.  merci. | | | À: Fred66 · 6 juillet 2009 à 9:50 Re: Bateau Rach Gia - Phu Cuoc, retour en avion? ( Vietnam) Message 9 de 13 · 1 805 affichages · Partager je compte sur toi pour me rassurer sur la sécurité à bord
Aucun souci pour le Duong Dong Express qui peut naviguer par temps de tempête avec des vents jusqu'à force 8.
Quand il fait beau, il est très agréable de monter sur le pont arrière, une bonne prise d'air chaud pour accompagner votre regard sur une activité laborieuse de petits bateaux de pêche. | | | À: Abalone · 6 juillet 2009 à 9:56 Re: Bateau Rach Gia - Phu Cuoc, retour en avion? ( Vietnam) Message 10 de 13 · 1 804 affichages · Partager je me renseigne à ce sujet, parce ce que je ne sais pas encore si j'irais seul ou bien avec ma petite famille, dont la dernière aura 9 mois au départ du voyage. merci encore | | | À: Fred66 · 6 juillet 2009 à 14:08 Re: Bateau Rach Gia - Phu Cuoc, retour en avion? ( Vietnam) Message 11 de 13 · 1 735 affichages · Partager bjr ben dis donc dans les remerciements t'as oublié celui qui à lancé le sujet     bon aller trêves de plaisanteries et merci à tous de nous faire partager vos connaissances sur ce merveilleux pays !!!! cordialement Kaoua | | | À: Kaoua · 6 juillet 2009 à 16:31 Re: Bateau Rach Gia - Phu Cuoc, retour en avion? ( Vietnam) Message 12 de 13 · 1 728 affichages · Partager pardon  puisque tu es dans le sud vietnam en novembre, je t'invite à boire un verre ensemble. ou alors prendrons nous peut être le bateau en même temps??? a+ | | | À: Fred66 · 6 juillet 2009 à 17:21 Re: Bateau Rach Gia - Phu Cuoc, retour en avion? ( Vietnam) Message 13 de 13 · 1 725 affichages · Partager merci pour l'invit je ne sais pas encore quand je pars car je n'ai pas encore pris mon billet, notre compagnie nationale AF fait quelque tarifs correct mais faut partir le 18 octobre et j'ai peur d'avoir trop d'eau dans le delta (peut etre peux tu me renseigner a ce sujet ??) j'arrive par hanoi car j'ai du mal a me passer de cette ville et apres cap au sud !! voili voilou où es tu dans le 31 ?? @+ Kaoua | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 636 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |