C'était possible à l'époque où
Pondichéry était française...
- au XVIII°s, quand le gouverneur de l'Île Bourbon (la
Réunion) était le supérieur hiérarchique de celui de
Pondichéry- aux XIX° et jusqu'en 1954, quand
Pondichéry constituait une escale sur la route de l'Indochine.
Hélas, ce temps n'est plus...
.. et aujourd'hui... il te faut d'abord rallier
Maurice...
www.mauritiusshipping.intnet.mu/desserv.html
...ensuite il te faudra jouer à
La Croisière s'amuse de
Maurice à
Cochin (
Kérala).
www.cruiseandtravelshoppe.com/d/8171533_9395.htm
Voici la liste des croisières passant par l'
Indewww.webcroisieres.com/...re-pays-12_54_1.html
Sinon, il ne te reste plus qu'à t'embarquer sur un cargo allant de la
Réunion à l'
Inde, ou de
Maurice à l'
Inde. Ce n'est pas facile à trouver, et en plus, il faut compter avec les pirates somaliens, qui ont déjà attaqué des pêcheurs bretons non loin des
Seychelles...