Smokey · 7 novembre 2006 à 9:38 7 messages · 4 participants · 9 870 affichages | | | | 7 novembre 2006 à 9:38 Bons plans bateau Réunion- Maurice et vice-versa Message 1 de 7 · 9 870 affichages · Partager  bonjour a tous
je cherche des infos sur les moyens d'aller de la reunion a maurice et vice versa en bateau, je voudrais passer une huitaine de jours a la reunion et 5 jours a maurice au mois de fevrier je compte dormir dans des chambres d'hotes et je voudrais savoir si cela est pas trop difficile a organiser soi meme de france. d'avance merci pour les infos et conseils smokey | | |  bon il me semble que j'ai pas beaucoup de chance sur mon post   smokey | | | Ma demande est la même que toit Smokey, mais mon post n'apparait pas depuis hier soir. | | | Ah enfin ça marche. Je recherche un A/R Reunion Maurice entre le 1 et 11 Déc. Le trajet en avion n'entre pas dans mon budget. Il n'y a plus de place sur le Mauritius Trochedia à ces dates (environ 180€ l'A/R) (dc s'y prendre à l'avance).
Si vous connaissez des personnes qui font la traversée... | | |  bonjour Bravossimo
merci pour les infos  smokey | | | thierry@lasorellina.net voici l'adresse d'un français qui s'est installé à l'ile mauricenous avons passé une journée avec lui sur son bateau sublime le pied rien à dire faite cette journée avec vous ne le regretterez pas passez lui le bonjour de la part de marie | Discussions similaires sur l'Océan Indien Africain: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |