Bateau Sète - Tanger sans cabine? Salma2013 · 3 janvier 2013 à 20:30 2 messages · 2 participants · 1 913 affichages | | | | 3 janvier 2013 à 20:30 Bateau Sète - Tanger sans cabine? Message 1 de 2 · 1 913 affichages · Partager Salam àtous j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà prit le bateai sete tanger en siege assis. Je c on peut prendre des cabines mais pour une question de budget nous ne pouvons faire autrement nous sommes deux et voulions savoir comment les gens s'organisaient et si nous avions accès à notre véhicule pendant la durée du trajet. Merci pour votre aide nous partons courant janvier à bientôt inchalah | | | À: Salma2013 · 4 janvier 2013 à 15:26 Re: Bateau Sète - Tanger sans cabine? Message 2 de 2 · 1 870 affichages · Partager Pas d' accès aux voitures, par contre sièges obligatoires, j' ai vu quelques personnes prendre une couverture ou un sac de couchage pour dormir allongé. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |