Jeandort · 31 janvier 2006 à 11:19 4 messages · 4 participants · 6 864 affichages | | | | 31 janvier 2006 à 11:19 Bateau Sète- Tanger en février Message 1 de 4 · 6 858 affichages · Partager Bonjour Je voudrais partir au Maroc ds quelques jours, par bateau Sete- Tanger, sans reserver et avec fourgon. Des places libres en cette periode ? ou risque d´etre complet pour les voitures? les agences veulent que je reserve....Merci Jean | | | À: Jeandort · 31 janvier 2006 à 11:25 Re: Bateau Sète- Tanger en février Message 2 de 4 · 6 849 affichages · Partager Cette ligne est très demandée vous risquez tout simplement de ne pas avoir de place, surtout avec un véhicule. Et février est une période de vacances, donc forte demande | | | À: Jeandort · 31 janvier 2006 à 15:21 Re: Bateau Sète- Tanger en février Message 3 de 4 · 6 836 affichages · Partager bonjour habitant a montpellier je m occupe regulierement des reservations de bateau pour mes amis et au dernierres nouvelles tous les bateaux j usquau mois d avril etaient complets donc traverser de l espagne obligatoir si tu veut partir en fevrier bonne route a toi et bon voyage chriss | | | bonjour, les prix données pour une cabine 4 places c est pour les 4 personnesou par personne???? (cherche a traverser 2 adultes 1 enfant) merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |