ElenaLf · 8 décembre 2019 à 8:48 · 5 participants · 1 062 affichages
Nous partons 2 semaines au Panama avec nos enfants de 2 et 4 ans. Nous comptons passer 3 jours a Panama City. Nous aimerions éviter les vols internes et ne faire que 3 stops pour éviter de courir avec les enfants. Nous cherchons des plages paradisiaques...
Khalem · 9 février 2012 à 0:53 · 2 participants · 2 823 affichages
Actuellement en voyage en Am. du Sud depuis 2 mois. Je me trouve en ce moment en Bolivie. Je pense remonter doucement vers la Colombie. Je recherche une embarcation soit: pour aller de la Colombie au Panama/ ou ailleurs en Amérique centrale (je pense...
Chris0108 · 24 novembre 2019 à 9:58 · 5 participants · 917 affichages
J hésité à passer deux nuits à isla grande ou contadora avec mes enfants ados. nous tournons autour de panama et faisons les san blas, difficile de savoir si c’est mieux d aller vers isla grande ou le pacifique, très peu d’info là dessus. merci
Yannouh38 · 26 juillet 2014 à 21:02 · 2 participants · 2 102 affichages
Je m'appelle Yann Wintenberger je fais un voyage en stop Canada jusqu'au chilie. Je serai prochainement au panama. Je souhaite faire du bateau stop...en direction de la Colombie (côtés atlantique ou pacifique) ou de l'équateur ou même Pérou. Je serai...