Joblot · 23 janvier 2017 à 7:39 13 messages · 4 participants · 522 affichages | | | | 23 janvier 2017 à 7:39 Bateaux de Donsol à Sabang ( Philippines) Message 1 de 13 · 522 affichages · Partager y a -t-il des bateaux reliant ces deux villes, j'aimerais faire le trajet en journée, est-ce possible sans revenir à Manille, merci de vos réponses, je serais à Donsol le 15 fevrier 2017 Joel | | | hello, quel Sabang? il y en a plusieurs, donc sur quelle île? Donsol étant un peu loin de tout, il y a peu de solutions pour aller quelque part  .
B | | | À: Doud2 · 25 janvier 2017 à 8:00 Re: Bateaux de Donsol à Sabang ( Philippines) Message 3 de 13 · 496 affichages · Partager Bonjour, je veux aller de Donsol à Puerto Galléra (sabang est à côté) si possible sans repasser par Manille, merci de ta réponse | | | de batangas à sabang ce ne sont que des bangkas. pas de quai pour les ferries ! le temps s'améliore à camiguin ? | | | merci pour ta réponse, sais tu si l'on peux faire le trajet dans une journée ? | | | Ca fait une sacree trotte de Donsol a Batangas.Il te faut d;abord aller a Legazpi.Puis prendre un bus pour Lucena.Ensuite un autre bus pour Batangas.Je pense pas que ce soit possible en une journee d'arriver a Puerto Galera. | | | Salut, oui, on peut dire que ca s'ameliore, quand meme 3-4 averses par 24 h...Des problemes d'electricite, souvent des pannes a Mindanao, fournisseur de courant pour Camiguin. | | | d'ici 4 semaines ça devrait etre bon ! | | | À: Joblot · 25 janvier 2017 à 18:22 Re: Bateaux de Donsol à Sabang ( Philippines) Message 10 de 13 · 472 affichages · Partager merci pour ta réponse, sais tu si l'on peux faire le trajet dans une journée ?
de masbate city un ferry joint Batangas via Romblon isl mais pas tous les jours, compte 2 jours comme déja dit par les autres, ce sera long de toute facon ou alors par avion un bus Legaspi vers Manille, c'est 10 heures environ 
B | | | À: Doud2 · 26 janvier 2017 à 1:37 Re: Bateaux de Donsol à Sabang ( Philippines) Message 11 de 13 · 460 affichages · Partager merci pour les réponses, je pense que nous prendrons donc l'avion A.R. Manille Legazpi encore merci | | | À: Joblot · 28 janvier 2017 à 12:24 Re: Bateaux de Donsol à Sabang ( Philippines) Message 12 de 13 · 441 affichages · Partager ça sera plus efficace!! | | | À: Doud2 · 28 janvier 2017 à 14:36 Re: Bateaux de Donsol à Sabang ( Philippines) Message 13 de 13 · 435 affichages · Partager merci Doud2 | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |