|  |  |
 | | | | 34merveille · 27 janvier 2013 à 15:23 43 messages · 13 participants · 8 040 affichages | | | | 27 janvier 2013 à 15:23 Bateaux rapides Coron - El Nido? ( Philippines) Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 4 994 affichages · Partager bonjours a part les bangkas y a t, il des bateaux rapide pour faire coron city a el nido? merci | | | Non, il n'y en a plus!Sous la pression des Bangkas, ils ont du arreter... Mais choisir le bateau"Wélia", il est plus rapide que les 2 "Jessabel", il y a 2 ans, on a mis 5,45h pour faire le trajet car mer calme!mais il ne fait le trajet QUE 2 fois par semaine... | | | Bonjour aurai tu des renseignements sur les croisières de 3 entre coron et el nido. Le nombre de départ par semaine et les tarifs? | | | Tous les jours...si le temps le permet! Prix=2200p/pers. | | | merci de repondre aussi enfin je vais vraiment pouvoir organiser tout ca on pars dans 10j par contre je pense que tu m as donné le tarif de la traversee en direct de coron a el nido. je voulais savoir s ils proposent tjs des croisieres de 3j (visites et hebergements sur iles casi desertes) : au depart de coron leurs frequentes et leurs tarifs ? | | | Ah!Tu parles de Tao Phils, peut pas te dire, jamais utilisé! | | | Bonjour, je pars début avril et je cherche exactement ce que vous cherchiez avant votre départ, à savoir, organiser le transfert entre coron et el nido en 2/3 jours en commençant par un circuit "classique" autour de coron puis en cabotant/visitant un peu en chemin et en dormant (camping..) sur des iles ou sur la banka? avez-vous réussi à le faire ? merci d'avance, cdt, yb | | | bonjour je ne cherche pas à faire une croisière sur 2 ou 3 jours avec Tao mais plutôt un transfert direct entre coron et el nido. bonne soirée | | | Coucou je rentre des philippines et non ils ne font plus la traversée en 3 j. En5j c est tjs possible sinon pour la traversée directe entre coron et el nido il faut s y prendre une semaine environ a l avance pour être sur de partir le jour voulu et pour 1800pesos. (ils font le coup assez souvent d annuler votre bateau la veille) il vous reste une solution dans ce cas, pour 1800pesos aussi c est de partir sur un petit bateau de pêcheur en pleine nuit a vos risques et puériles.... | | | Bonjour Comment fait on pour reserver le ferry une semaine a l'avance ??? Merci d'avance | | | Pour info quand j'étais à Coron en février le welia était en réparation. Il ne restait plus que 2 bangkas officielles pour faire la liaison et les délais pour obtenir une place étaient donc très longs. Je ne sais pas si c'est maintenant rétabli | | | Faut être sur place y a pas d autre solution.. Si tu veux qq tuyaux pour te balader sur busuanga n hésite pas a demander ! | | | merci j'ai reservé que 2 nuits d'hotel a Coron pour partir ensuite sur El nido (hotel aussi reservé) ce qui m'inquiete c'est le changement de planning : ( je suis preneuse d'information sur les excursions a faire pour une journée sur l'ile de busungan | | | Comme dit mon ami réserve ton bateau des que tu arrives a coron. Sinon pour une journée sur place ils te proposerons tous une journée en bateau autour de coron, la baie de corail est assez sympa à voir sinon tout le reste est très joli. Un taxi pourrait t emmener te baigner à une cascade a 15mn de la ville aussi | | | Méfies toi car quand j'y étais en février je pensais faire comme toi et dès l'arrivée on s'est renseigné pour les bangkas pour el nido et il n'y en avait pas de dispo avant environ 1 semaine d'attente ! Sinon sur coron tu trouveras sans problème des excursions d'1 journée en bateau à faire, ne t'inquietes pas, c'est très beau | | | oui, moi aussi en fevrier a el Nido, j'ai du renoncer a un passage pour coron, faute de bangkas, et du retourner a PP et on dirait que la situation ne s' arrange pas depuis ? | | | ben dit donc ça ne me rassure pas, moi qui dois faire le trajet le 2 mai prochain il n, y a pas quelque, un qui pourrait me rassurai! | | | oui, bon, dans le pire des cas, c' est un changement de plans qui s' impose, ce n' est pas bien grave... pour info, une nouvelle ligne de Cebupacific va de Coron à Cebu | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 208 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |