Bateaux locaux hors saison entre Kos - Nisyros et Kos - la côte turque Skoryangspa · 24 octobre 2018 à 13:54 9 messages · 3 participants · 674 affichages | | | | 24 octobre 2018 à 13:54 Bateaux locaux hors saison entre Kos - Nisyros et Kos - la côte turque Message 1 de 9 · 674 affichages · Partager Bonjour Je dois me rendre à Nisyros en novembre/décembre (Géologie). Il n'y a plus de grandes lignes dans ce secteur après le 30 octobre. Existe-t-il des bateaux locaux, entre Kos et Nisyros, d'une part, et Kos et la côte turque d'autre part? Merci. C'est ma première question sur ce forum, mais il m'a déjà été très utile. Aussi j'en profite pour remercier tous les intervenants pertinents. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Cherchez plutôt sur ferryhopper.com avec vos dates, deux compagnies assurent la liasion Kos Nissiros. Pour la côte turque, je ne sais pas. | | | À: Mguibentif · 24 octobre 2018 à 23:33 Re: Bateaux locaux hors saison entre Kos - Nisyros et Kos - la côte turque Message 4 de 9 · 653 affichages · Partager Merci Mathilde J'ai trouvé pour Kos Nisyros. Il me reste à trouver le moyen de me rendre à Kos. | | | À: Anasthasie · 24 octobre 2018 à 23:35 Re: Bateaux locaux hors saison entre Kos - Nisyros et Kos - la côte turque Message 5 de 9 · 653 affichages · Partager Merci Sylvie | | | À: Mguibentif · 25 octobre 2018 à 9:48 Re: Bateaux locaux hors saison entre Kos - Nisyros et Kos - la côte turque Message 7 de 9 · 644 affichages · Partager Il y a une compagnie qui fait Bodrum - Kos 3 fois par semaine A/R hors saison pour les passagers seulement. C'est ce que je cherchais et que je ne pouvais bien sûr pas trouver sur les sites des compagnies de ferries. Site à retenir. Merci Mathilde. | | | Si possible, choisir plutôt un ferry avec voitures (même si on n'en a pas), il y a davantage de chances qu'il circule en cas de mauvais temps. | | | À: Mguibentif · 25 octobre 2018 à 12:53 Re: Bateaux locaux hors saison entre Kos - Nisyros et Kos - la côte turque Message 9 de 9 · 641 affichages · Partager Merci pour le conseil. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |