|  |  |
 | | | | 34merveille · 27 janvier 2013 à 15:23 43 messages · 13 participants · 8 040 affichages | | | | d, accord, mais mon but c, est de faire coron el nido car j, ai reservé 3 nuit a corong corong | | | si tu tiens absolument à faire coron - el nido dans l' état actuel des choses, tu n' as plus qu à prendre l' avion pour Manila (ou Cebu), d' où un autre avion pour Puerto Princesa, d' où 6 h de route pour el nido, mais c' est un peu stupide... | | | salut tu sembles bien informé.... port barton est effectivement un MUST mais pourrions-nous d' autre part avoir des détails supplémentaires concernant l' avion Coron- Puerto Princesa ? | | | j'avais envisagé cette solution quand j'y étais mais apparemment y pas de ligne coron-PP. Comme disait un autre membre il y a coron- cebu ou coron-manille | | | bon ben on va croiser les doigts !! personne connait quelqu'un a Coron pour nous reserver la barka ?? ;) | | | bonjour est ce que quelqu, un sait si la bangka "wélia" fait toujours le trajet coron el nido les jeudi et dimanche car aux dernières nouvelles il était en réparation merci | | | Je te tiendrai informer qd on sera de retour mi avril | | | Bonjour,
Je me pose un peu les mêmes questions. par contre moi je pars fin mai. y'a t il plus d'affluence?
merci pour tes futurs infos. | | | Merci de vos retours. Et donc comme il me semble lire qu'il y a souvent des problemes pour rallier coron depuis el nido et inversement, par lequel commencer? Palawan ou Coron? Sachant que si j'ai un souci de traversée je ferai un PP--> Cebu ou un Coron ( Busuanga) --> CebuDonc entre rater Coron ou rater El nido/Palawan, que me conseilleriez vous? (choix Cornélien surement mais impossible quand on ne connait pas comme moi....)
Merci, | | | Bonjour a tous Je rentre des Philippines et j'ai donc pris sans problèmes Le bateau qui relis coron a el NidoLe nom du bateau est oneil mais je vous le Conseil pas car il est encore plus lent que les Autres Nous avons mis 9hre a l'allee et 10hre au retour do si vous pouvez eviter de Le prendre je vous y encourage Les Philippines sont magnifiques mais 2semaines c vraiment trop court avec les transports difficult N'hesitez pas pr vos questions | | | et, pour info encore, il y a aussi des bangkas allant de Coron à San Jose, sud Mindoro, 2/semaine | | | merci pour l, information que j, attendais avec impatience  pas grave pour les 9h ou 10h de traversée!! vaut mieux ça que de faire coron, manille, puerto princesa et corong corong | | | Nous venons de rentrer de Palawan.Bangkas depuis El Nido à Coron et retour circulaient sans problème 3 x par semaine. Le temps était OK, qqes vagues.
Bon voyage! | | | merci pour ta reponse. je suis a coron et viens juste de prendre mon billet pour el nido, je ferai la traverser jeudi en esperant une mer calme. ici beau temps mais grosse chaleur | | | Bonjour, tu vas peut-être pouvoir utiliser la nouvelle liaison mise en place à partir du 3 Mai Coron Manille Puerto Princesa par TO GO je ne conais pas les horaires ni les tarifs, je vais me renseigner aujourd'hui mais çà va être une petite révoution pour les voyageurs : pouvoir relier les trois destinations une fois par semaine dans chaque sens....Pour la chaleur et oui c'est çà les Philippines | | | Coron (surtout les petites iles autour accessible à la journée) est un petit paradis sur terre mais palawan est bien plus grand donc plus de choses et de plages à voir. En terme de beauté pure je choisi coron et ses alentours Si vous voulez bouger tous les jours palawan et les alentours de el nido. Moi j'ai mis 8h entre coron et el nido avec le bateau de memoir il s appel essabel ou un truc comme ça. C'etait long et il faisait chaud mais tellement beau ! | | | Bonjour, il s'appellait Jessabel ce bateau  Bon comme d'habitude aux Philippines je n'ai pas eu de retour quant à cette nouvelle liaison entre Coron Puerto et Manille, il va falloir patienter un peu.... | | | Peut-être auras-tu + de retour en formulant cette liaison dans l' ordre : Manila - Coron - PP, who knows ? | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 991 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |