Un truc qui réchauffe pour un matin de Noël frisquet...
Et du coup, je me suis demandé où j'avais bien pu ranger le CD de Midnight Express, que j'ai eu plaisir à réentendre, même si ce choix musical me semblait un peu curieux ici.
Le
Cambodge, je n'y suis pas encore allé, mais ce sera sans doute pour l'hiver prochain. Et à en juger par tes images, je sens que ça va me plaire.
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année !