Bonjour,
J'ai été en Bavière et j'ai beaucoup aimé. Si tu as des questions n'hésite pas.
Je ne sais pas si ça peut t'intéresser, mais je voulais au début dormir à Garmish partenkirchen et j'ai trouvé plus sympa de loger à côté à
Oberammergau
. C'est plus joli et bien situé.