Bonjour claudialou,
Pour ce qui est de l'ouragan Paloma, j'ai eu des nouvelles directement de la direction de l'hôtel. Ils ont seulement une légère pluie. De plus, par des gens qui étaient là et que j'ai rencontré, j'ai eu aussi des nouvelles. Légère pluie. L'hôtel avait pris des précautions. (Même prévu d'envoyer les repas dans les chambres et ce que la personne m'a dit, vu qu'il n'y a eu qu'une pluie, le buffet était ouvert comme à l'habitude. Sauf que le samedi soir, aucun resto à la carte était ouvert. Mais les jours suivants, tout était redevenu à la normale.
La 1ère fois, je suis allée nager avec les dauphins. Ça vaut la peine de nager avec les dauphins au moins une fois dans sa vie... Avec un guide, on joue avec les dauphins et ensuite, j'ai nagé dans le 2e bassin, la nage où je tenais les dauphins par les nageoires. Quelque soit notre âge, c'est très spécial. J'ai beaucoup aimé.
La 2e fois, je suis allée faire le tour à
Holguin: visite d'une usine de fabrication de cigares, un arrêt dans le centre-ville, dîner sur la montagne avec spectacle, visite d'une maison cubaine, et un tour sur une montagne où l'on voyait TOUT
Holguin. J'ai trouvé très intéressante cette excursion.
Et la 3e fois, je voulais aller faire l'excursion en Jeep (moto, cheval, et voir des animaux sauvages), mais à cause de l'ouragan Ike c'était fermé. Ça l'a ouvert pendant notre 2e semaine et je préférais faire de la plage et de l'apnée. Je vais faire ce tour à mon prochain voyage.
Bon voyage et donne-moi des nouvelles à ton retour.
Laurianne123