Beaucoup de fêtes en octobre à Tel-Aviv? Mars92100 · 23 mai 2019 à 21:22 3 messages · 3 participants · 492 affichages | | | | 23 mai 2019 à 21:22 Beaucoup de fêtes en octobre à Tel-Aviv? Message 1 de 3 · 492 affichages · Partager Bonjour
Je voulais vous demander si fin octobre il y avait toujours beaucoup de fêtes / beaucoup de soirées à la fin octobre ? Y en a t il toujours autant qu'en été ?
Je pose la question car je sais que certaines destinations touristiques ont une fin de saison comme à Ibiza par exemple.
Merci pour votre aide | | | Bonjour
Je voulais vous demander si fin octobre il y avait toujours beaucoup de fêtes / beaucoup de soirées à la fin octobre ? Y en a t il toujours autant qu'en été ?
Je pose la question car je sais que certaines destinations touristiques ont une fin de saison comme à Ibiza par exemple.
Merci pour votre aide
Hormis le Vendredi soir et le Samedi en journée, la fête c'est en permanence sur TA. La comparaison avec Ibiza me semble sujette à caution. Et pour tout dire surprenante. | | | En octobre il y a Rosh hachana et Kippour mais ce n'est pas le même niveau 😉 | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |