Nicomaly · 29 avril 2010 à 15:03 3 messages · 3 participants · 1 339 affichages | | | | 29 avril 2010 à 15:03 Beaucoup de "Spring Breakers" américains à Caye Caulker ( Belize) en mars? Message 1 de 3 · 1 338 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si je vais être envahie de spring breakers américains si je vais à Cay Caulker pendant la première quinzaine de mars? Merci à l'avance pour l'information! | | | Salut,
le Belize est un pays touristique mais pas trop...c'est-à-dire pas autant que le Mexique avec Cancun... donc je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de "spring breakers" c'est surtout à Cancun.. toutes les fois où je me suis rendu à CK le niveau de fréquentation était le même | | | quoi?C'est pour l'annee prochaine?
j'ai ete en mars justement.Disons qu'on etait 300 gringos, repartis sur 30 guest house et 25 restos.C'est pas la folie.Mais toujours pas de plage, faut depenser des sous pour des sorties en mer. J'ai prefere Hopkins | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |