Bien sur que la nature est belle mais pour être allée au
Canada l'an passé je suppose que nos cousins québécois viennent chercher autre chose et notamment quelques lieux historiques significatifs qui puissent les dépayser.
On ne peut pas nier qu'à ce niveau
BRUGES est un incontournable, une véritable ville médiévale qui n'a jamais souffert des destructions de la guerre ou des incendies...
Autre chose qui est original quand on arrive de ce côté c'est de remarquer comme le pays est plat, très plat, infiniment plat et plus bas que la mer...dans les polders.
Alors en bref, s'ils ont peu de temps et qu'ils doivent faire des choix, ils préféreront les Flandres c'est vrai... et les tours opérateurs continueront d'y amener des milliers d'asiatiques qui visitent l'Europe en une semaine !
C'est une façon de voyager. Ce n'est pas la mienne

... car nous, en Europe,
nous avons la chance d'avoir beaucoup de jours de congés 
!!!... Ce qui n'est malheureusement pas le cas de nos cousins d'outre atlantiques et bien d'autres pays encore !