Auberges de jeunesse à petits prix à Bruxelles? Bourret · 25 mars 2009 à 22:51 4 messages · 4 participants · 3 109 affichages | | | | 25 mars 2009 à 22:51 Auberges de jeunesse à petits prix à Bruxelles? Message 1 de 4 · 3 104 affichages · Partager Bonjour a vous, jaimerais simplement savoir si quelqu'un connais des auberges de jeunesses intéressantes a petit prix.
Moi et ma copine voulont y aller ce week-end et aimerions savoir les endroits importants a visiter et un hostel ou auberge a bon prix!
Bref ou se loger et quoi visiter!! merci
voila c'est tout | | | À: Bourret · 26 mars 2009 à 14:37 Re: Auberges de jeunesse à petits prix à Bruxelles? Message 2 de 4 · 3 080 affichages · Partager Salut, Je suis allée à Bruxelles début janvier. J'ai dormi à l'auberge Sleepwell pour 30, 50 € la nuit pour une personne. C'est plutôt bien situé, juste à côté de l'artère commerciale de la ville. Pour les musées allez à l'office du tourisme, il y a une carte avec tous les musées et les horaires d'ouverture, c'est assez pratique. Bon week-end. | | | À: Bourret · 5 avril 2009 à 17:03 Re: Auberges de jeunesse à petits prix à Bruxelles? Message 3 de 4 · 2 986 affichages · Partager | | | À: Bourret · 8 avril 2009 à 7:24 Re: Auberges de jeunesse à petits prix à Bruxelles? Message 4 de 4 · 2 960 affichages · Partager bjr, moi et ma femmes nous cherchont un hebergement pas trop cher pour 3 jours sur bruxelle ou alentours, ci quelqun connait merci | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |