| Belge souhaitant obtenir un deuxième passeport (hongrois) Olistan · 17 novembre 2005 à 13:14 2 messages · 2 participants · 3 347 affichages | | | | 17 novembre 2005 à 13:14 Belge souhaitant obtenir un deuxième passeport (hongrois) Message 1 de 2 · 3 347 affichages · Partager Petite question à ceux qui possèdent deux passeports. Comment fait-on pour en obtenir un deuxième ? Faut-il obligatoirement la double nationalité ? Vu que j'ai une grand-mère hongroise, puis-je prétendre à ce césame (je suis belge et je crois qu'en Belgique, il n'y a pas la double nationalité) ? L'intérêt est de pouvoir voyager dans certains pays sans visa alors qu'il en faut un avec un passeport belge ( Moldavie et Biélorussie notemment).
Merci pour vos infos ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Olistan · 18 novembre 2005 à 23:49 Re: Belge souhaitant obtenir un deuxième passeport (hongrois) Message 2 de 2 · 3 312 affichages · Partager A mon avis si tes parents n'ont pas la nationalité tu ne pourras pas. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |