|  |  |
 | | | | | Photos de la rencontre chez les belchh - juillet 2004 Simba · 2 août 2004 à 14:43 · 50 photos 41 messages · 19 participants · 17 564 affichages | | | | À: Sawaddeekha · 6 août 2004 à 0:07 Re: Photos de la rencontre chez les belchh - juillet 2004 Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 7 444 affichages · Partager Bonne idée Sawadeekha, pourquoi pas... mais nous les français on travaille ! Pas de pause-carrière chez nous... 
Bon, voilou la suite des photos.. 
Belgique0051.JPG : Appetissant non ? poisson au lait de coco avec bananes plantins...
(Sorry, mes photos du repas ont disparu !! pff envollées....)
Belgique0053.JPG : A la sortie du resto, petite pause avant d'attaquer le vin aux fruits...
Belgique0054.JPG : euh... désolé pour la pub subliminale, pas fait exprès !!
THE FESTIVAL !!! ESPERANZAH ! le Samedi....
Belgique0062.JPG : un lieu vraiment sympa, la scène "coté cour"..
Belgique0063.JPG - Belgique0065.JPG - Belgique0066.JPG : Mec yek : excellent groupe de musique tsigane, un régal... (voir "musiques du monde")
Belgique0067.JPG : Laptitmarie et Parvat : concours de sourire...
Belgique0068.JPG : Pas mal entouré, là non plus...
Belgique0069.JPG : Où je découvre que les gauffres sont des spécialités belges... vous voyez ce n'était pas facile tout le temps ce WE, il fallait parfois se sacrifier... 
Belgique0071.JPG : Désolé Laptitmarie, tous les VFistes vont savoir maintenant...
Voilà pour ce soir...
Bisous, A demain... Images attachées: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Phil64 · 6 août 2004 à 0:24 Re: Photos de la rencontre chez les belchh - juillet 2004 Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 7 439 affichages · Partager "Voilà pour ce soir...
Bisous, A demain"
Mais non mais non! on est déjà demain!!!  Encore encore!
Extra les photos sur le trottoir en face du Cercle des voyageurs!!! Qu'est ce qu'on était bien! 
Pfiuuuu petit coup de blues tt d'un coup...  
Tu veux dire...donc : "demain demain...à la prochaine nuit donc!" pr le reste!!! 
PS : heu! la "carmélite" pas goûté...j'étais allée remettre ces foutues pièces dans le foutu orodateur! Gronfff!!!! | | | À: Phil64 · 6 août 2004 à 11:35 Re: Photos de la rencontre chez les belchh - juillet 2004 Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 7 400 affichages · Partager Mon cher Phil, crois-tu être vraiment désolé ????? Hihihihi !!!!!!!! J'avais bien caché mon jeu jusqu'à présent mais, comprenez-moi bien tous........la chaleur aidant, je n'ai pas pu résister......... D'autant plus que j'avais grande pitié pour mes compagnons autour de cette table..........il n'avait plus aucun verre devant eux au moment de la photo !!!!!!!!! Marie. | | | À: Laptitmarie · 6 août 2004 à 15:55 Re: Photos de la rencontre chez les belchh - juillet 2004 Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 7 326 affichages · Partager Et ben laptiteMarie, t'avais vraiment une très grande soiffffe...
Phil, super tes photos et à vous tous, je voulais vous dire que vous êtes tous beaux. Vous respirez la joie de vivre et ça fait drôlement du bien d'avoir des potes comme vous. Je vous aime tous.
Bon, maintenant je vais essayer de joindre mes quelques photos
Bisous
Mimi
Désolée mais toutes mes images font plus de 200 kb et je ne sais comment en réduire la taille. Si quelqu'un sait, merci d'éclairer ma lanterne. | | | À: Mile · 6 août 2004 à 18:04 Re: Photos de la rencontre chez les belchh - juillet 2004 Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 4 256 affichages · Partager Bravo à toutes et à tous.Domage, j'avoue que jaurais bien voulu être parmis vous...
J'en ai reconnu au moins 4 parmis vous, puisque nous nous sommes dèjà rencontré à Paris..
Gros bisoux à toutes ces jolies filles belges au feeling immense:La petite Marie, Parvat, Simba et Sandrine... | | | À: Laptitmarie · 7 août 2004 à 0:27 Re: Photos de la rencontre chez les belchh - juillet 2004 Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 4 223 affichages · Partager Et oui, les Belges elles ne font pas semblant avec la bière... n'est ce pas Marie ?  hi hi hi..
Bon, voilà la suite du Festival haut en couleurs :
Belgique0072.JPG : Scène "coté Jardin", la cour de l'abbaye
Belgique0073.JPG : le public bien attentif...
Belgique0074.JPG : Sally Nyolo, belle camerounaise et belle voix...
Belgique0076.JPG : Qui a le nom de cet instrument ??
Belgique0077.JPG : Ezperanzah, ce n'était pas que le concert ! S'engager pour libérer les pays du tiers monde de la dette...
Belgique0078.JPG : une fois le concert en haut fini, on redescend "coté cour", ici "les blérots de Ravel", excellent ce groupe français, du tsigane péchu qui déménage et fais sourire... (bien trouvé le nom..)
Belgique0079.JPG : Retour "coté Jardin", en attendant la belle Susheela Raman...
Voilou voilou, désolé mais ce n'est pas cette fois que vous verrez la belle Susheela..
Bisous Images attachées: | | | À: Phil64 · 7 août 2004 à 1:12 Re: Photos de la rencontre chez les belchh - juillet 2004 Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 4 213 affichages · Partager En effet, comme convenu, pour la 2ème fournée : "on est bien demain!"  
Merci Phil... Un régal...le farniente musical et coloré sur le gazon!
Tu fais durer le "suspenssssssss" avec Shusheela Raman (attention les niçois vont te rattraper demain...enfin non aujourd'hui!  ) Quant à moi j'ai adoré Sally Nyolo...Oui je sais pas difficile à deviner! | | | À: Simba · 7 août 2004 à 12:44 Re: Photos de la rencontre chez les belchh - juillet 2004 Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 4 194 affichages · Partager Encore une fois elles sont géniales... C'est un vrai plaisir de cliker dessus encore et encore... Merci tout plein! Faut qu'on remette ca bientôt! Quel chouette weekend! J'suis sure que yen a plein qui se disent 'zut, mais pourquoi j'suis pas venu?' Ziz, tu m'as fait fait rire!!! Chère Sandrine, jolie belge, je n'ai pas reconnu ton accent  Phil, on attend la suite!!! Bisous! | | | À: Simba · 8 août 2004 à 16:35 Re: Photos de la rencontre chez les belchh - juillet 2004 Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 4 142 affichages · Partager Salut
c'est sympa c'est prquoi j'insite de voir ces photos mon amie.
tu voie que j'ai raison de démander | | | À: Parvat · 8 août 2004 à 23:11 Re: Photos de la rencontre chez les belchh - juillet 2004 Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 4 124 affichages · Partager rrrrggggg!!! j'enrage de n'avoir pas pu venir, ca avait l'air terrible.
Vous êtes tous magnifiques sur les photos. j'ai bien pensé à vous. Et je suis ravie de voir que avez également pensé aux absents.
je vois que marie et parvat ont toujours leur superbe sourire
z'avez raison les filles, continuer | | | À: Phil64 · 9 août 2004 à 23:18 Re: Photos de la rencontre chez les belchh - juillet 2004 Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 3 485 affichages · Partager Merci Phil d'avoir un peu pensé à nous, les femmes, en photographiant aussi quelques beaux musiciens mâles........  , après Shusheelaaaaa
ah là là, nostalgie, pressée de vous retrouver tous
Je vais relancer Véro pour sa visite guidée de Liège... | | | À: Cidroline · 9 août 2004 à 23:27 Re: Photos de la rencontre chez les belchh - juillet 2004 Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 3 483 affichages · Partager oui, oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | | | À: Laptitmarie · 12 août 2004 à 0:45 Re: Photos de la rencontre chez les belchh - juillet 2004 Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 3 441 affichages · Partager Superbes photos, pour une rencontre géniale j'en suis sûre. Mazette quelle élégance en plus, Félicitations.
Un mot me vient à l'esprit... chapeau  .
Ps : J'étais pas là pour surveiller Laptitmarie, l ' a encore fait des siennes !!!  .
Biz à tous et particulièrement à la bande de Belchs. Nawal. | | | À: Simba · 13 août 2004 à 10:43 Re: Photos de la rencontre chez les belchh - juillet 2004 Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 3 410 affichages · Partager | | | À: Parvat · 15 août 2004 à 13:33 Re: Photos de la rencontre chez les belchh - juillet 2004 Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 3 380 affichages · Partager  ....z'étais à 2 m de voooousss...... (sur la gauche, dans le jardin).....snif.... que partie remise n est ce pas?!!....sera temps que je me modernise et que je me procure un gsm.... Enfin, le principal c est de voir vos mines radieuses!!! Super ce festival! J ai bien regardé mais je ne me vois pas sur les photos...ça aurait été rigolo de me voir en arrière plan...!! 
A tout bientot j espere!!! Alicette | | | À: Laptitmarie · 3 septembre 2004 à 16:32 Re: Photos de la rencontre chez les belchh - juillet 2004 Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 3 306 affichages · Partager C'est "la petite Véro", ici. A présent, je suis inscrite sur le site (ça a été toute une affaire) et je ne sais pas si vous lirez ce message...
En tout cas, ça a été un pur moment de bonheur, ce weekend-là, et le festival Esperanzah. Encore un gros merci à tous car la rencontre était très chouette et de revoir toutes ces photos, ça me ramène là-bas à toute allure...
J'espère que vous allez tous bien et je suis toujours partante pour la visite de Liège sauf que pour l'organisation... je n'ai pas les talents de Parvat.
A+++ | | | À: Nikkylline · 3 septembre 2004 à 20:33 Re: Photos de la rencontre chez les belchh - juillet 2004 Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 3 293 affichages · Partager Enchantée de te compter vfistement parmi nous! Chère Véro!   Et bienvenue à toi sur ce forum.
@ très bientôt...Du côté de chez Mile (c'était la dernière idée!!! A Liechhhh!!!  )...ou un peu plus au dessus, en dessous...dans notre plat pays! | | | À: Simba · 3 septembre 2004 à 21:10 · Modifié le 3 sep. 2004 à 21:40 Re: Photos de la rencontre chez les belchh - juillet 2004 Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 3 290 affichages · Partager  Mes talents last minut' ?  B'jour Véro!!! Après le réel, le virtuel, ca change comme rencontre une fois! :) J'espère que tu vas t'amuser comme nous à perdre ton temps à le gagner sur VF, et à voyager d'un pays à l'autre, d'une rencontre à une autre :)
Gros bisous! A très bientôt! :)
P.S: Une rencontre à Liiiitch'? Oufti dis, Ça sereut clapant!!! | | | À: Parvat · 25 octobre 2004 à 1:23 Re: Photos de la rencontre chez les belchh - juillet 2004 Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 3 208 affichages · Partager Vous ne l'attendiez plus.... et bien voilà la belle Susheela.. !  Depuis le temps.. désolé mais mon voyage en Inde est responsable de ce retard... 
Il ne manque que le son... 
Encore désolé pour tout ce retard, mais je suis sur que vous apprécierez... qu'il est bon de ce rememmorer ce WE fabuleux au pays des Belch'.. Encore un grand merci !!!  Images attachées: | | | À: Phil64 · 25 octobre 2004 à 1:35 Re: Photos de la rencontre chez les belchh - juillet 2004 Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 3 206 affichages · Partager Suite et fin du concert
104. 105. Susheela en plein dance..
107. Belle brochette de musiciens..
108. un peu flou mais cela montre un peu le cadre exceptionnel de ce Festival vraiment génial
109. Lassa, j'étais bien moins bien placé que pour Susheela, mais pas grave car le concert était plutot décevant... si mou et si "propre" après la folie de Susheela...
111. Petit groupe bien sympa autour d'un oud...
97. Une petite dernière pour la route.... Images attachées: | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 358 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |