Ah ! Voilà que j'émerge à nouveau. Une petite sieste au jardin bercée par les oiseaux m'a remis d'aplomb Alors, je vous dit pas, je passe déjà des soirées entières sur VF mais voilà que nous décidons aussi de nous rencontrer. Et bien je peux vous dire que ça épuise ! Je vous dis pas dans quel étagère !
Vendredi, j'ai bien fait de vous rejoindre un peu plutard car moi, je les connais les pavés de
Bruxelles ! Ils sont mortels !
Toute la soirée, j'étais sur un petit nuage. Je viens seulement d'atterrir.
Mile et Cidroline, vous m'avez vachement bluffées, je ne suis pas parvenue à trouver les pays que vous n'aviez pas encore visités.
Et vous, Simba, Sandrine, je n'ai toujours pas encore pu avoir une discussion avec vous, tellement vous m'impressionnés ! Il faudra qu'on se revoie encore et encore. J'oserai peut-être un jour.......
Phil, tes dessins, tes carnets, ta gentillesse, ton accent si chantant........
Marrina, si douce et sympathique.....
Parvat, toujours pareil à toi même, pure nature comme on dit chez nous. Remets toi bien, ma douce.
Et PascalW, l'air de rien, il assure pour ses voyages !
Et Véro, d'une très agréable compagnie.
Un qui gagne à être connu aussi, c'est GailloPinto, il a l'air d'un gros dur mais quel garçon. Il est d'une douceur à s'y m'éprendre !
Bientôt, nous envisageons une visite touristique de
Liège. Mile nous organiseras ça.
Marie
Je te remercie "my african simba" pour les photos des deux journées passées ensemble.
J'aurai certainement le développement de mes photos mercredi (et oui, y'en a qui n'ont pas encore d'appareil digital !). Encore un peu de patience.
Marie.