Récupérer ses bagages pour un transit de cinquante-cinq minutes à Bruxelles? Toureninde · 28 mars 2008 à 13:02 3 messages · 2 participants · 2 022 affichages | | | | 28 mars 2008 à 13:02 Récupérer ses bagages pour un transit de cinquante-cinq minutes à Bruxelles? Message 1 de 3 · 2 022 affichages · Partager Bonjour a tous Je reviens en France, a LYON depuis DELHI avec JET Airways et une escale a Bruxelles. J enregistre mes bagages a Delhi et je change d avion a Bruxelles : dois je recuperer mes bagages a Bruxelles et les reenregister pour le vol Bruxelles - Lyon ? Ou bien alors, n aurais je rien a faire a Bruxelles et les retrouverais a Lyon ? Je suis un peu inquiet car je n ai que 55 minutes de disponibles sur cette escale entre les deux avions. Merci de vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Toureninde · 28 mars 2008 à 13:43 Re: Récupérer ses bagages pour un transit de cinquante-cinq minutes à Bruxelles? Message 2 de 3 · 2 007 affichages · Partager Si le vol Bruxelles- Lyon est acheté en même temps et sur le même billet que Jet Airways, c'est pas la peine. Je suppose que c'est avec Brussels Airlines que tu fera BXL-LYS, si c'est le cas, aucun soucis, ça suit tout seul ! | | | À: Renaudoq · 31 mars 2008 à 11:04 Re: Récupérer ses bagages pour un transit de cinquante-cinq minutes à Bruxelles? Message 3 de 3 · 1 969 affichages · Partager Oui, c et bien avec un billet achete en meme temps que je fait le retour ; le trajet Bruxelles - Lyon se fait avec Brussels Air lines. Merci bien de l information. | Discussions similaires sur la Belgique: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 8 août 2008 à 10:15 Mavie2406 » | | | | 3 | 4 déc. 2009 à 19:51 Extra1963 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |