Récupérer mon carnet de voyage à l'aéroport de Bruxelles? Mavie2406 · 5 août 2008 à 20:49 4 messages · 3 participants · 2 275 affichages | | | | 5 août 2008 à 20:49 Récupérer mon carnet de voyage à l'aéroport de Bruxelles? Message 1 de 4 · 2 270 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en voyage lundi 11 aôut en Turquie et l'agence de voyage viens de me prévenir que je dois me rendre directement à l'aéroport (bruxelle airport) le jour de mon départ pour récupérer mon carnet d e voyage.
Comment cela se passe t-i ?
Merci Cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mavie2406 · 7 août 2008 à 8:39 Re: Récupérer mon carnet de voyage à l'aéroport de Bruxelles? Message 2 de 4 · 2 224 affichages · Partager Si je comprends bien, vous partez en Turquie en voyage organisé par une agence, vol à partir de Bruxelles; je suppose qu'il est normal que vous receviez votre carnet de l'agence, à votre arrivée à BXL; s'agit-il de Bruxelles National Airport ou de Bruxelles South Airport ? | | | À: Mavie2406 · 7 août 2008 à 10:04 Re: Récupérer mon carnet de voyage à l'aéroport de Bruxelles? Message 3 de 4 · 2 217 affichages · Partager Salut à l'aéroport s'adresser au comptoir du TO qui t'a vendu le voyage, présenter une pièce d'identité, et on te remettra le carnet de voyage. Il faut se présenter au moins 2 heures avant l'heure d'embarquement. fayd | | | À: Fayd · 8 août 2008 à 10:15 Re: Récupérer mon carnet de voyage à l'aéroport de Bruxelles? Message 4 de 4 · 2 196 affichages · Partager Merci à tous pour vos reponses. Cordialement | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |