Jcpopov · 13 juillet 2007 à 10:00 6 messages · 6 participants · 4 560 affichages | | | | 13 juillet 2007 à 10:00 Trouver de la bière "Chouffe" sur Bruxelles? Message 1 de 6 · 4 559 affichages · Partager Salut.
Je me rend sur Bruxelles demain et j'aimerais acheter de la Biere "Chouffe" (bière préférèe de ma petite femme), connetriez-vous des adresses ouvertes le samedi (de plus un 14 juillet, mais je crois que ce n'est pas férié en Belgique).
Merci beaucoup.
JC
Ps: si vous connaissez aussi des adresses où en acheter sur Paris, je suis aussi prenneur. | | | À: Jcpopov · 14 juillet 2007 à 17:15 Re: Trouver de la bière "Chouffe" sur Bruxelles? Message 2 de 6 · 4 536 affichages · Partager A Bxl il y a un bar près de la Bourse où il y a 2500 rèf. de biere... 
Je ne connais pas de détaillant là bas mais ca doit se trouver. Meme plutôt facilement je pense.
Pour les amateurs de bières du Sud Ouest : "la Cave Belge" (détaillant et bar) à Bordeaux, quartier Victoire. | | | À: Jcpopov · 15 juillet 2007 à 9:18 Re: Trouver de la bière "Chouffe" sur Bruxelles? Message 4 de 6 · 4 515 affichages · Partager "Aux 400 bières belges" au début de la chaussée d'Ixelles. | | | À: Jcpopov · 15 juillet 2007 à 10:03 Re: Trouver de la bière "Chouffe" sur Bruxelles? Message 5 de 6 · 4 512 affichages · Partager aaaaaaaah!! une de mes préférées également! bon choix! bon c'est trop tard pour bxl (tu en trouves dans tous les supermarchés, genre Delhaize), mais je sais que certains Auchan en vendent.... santé! | | | À: Wara · 30 juillet 2007 à 11:42 Re: Trouver de la bière "Chouffe" sur Bruxelles? Message 6 de 6 · 4 460 affichages · Partager Comme newbuk te l'as suggéré, si es motivé par consommer et decouvrir quelques bieres speciales plutot que juste acheter de la chouffe (ce que ne peux faire dans ce bar), le bar à 2004 bieres  à 500m de la grand place s'appelle le delirium café ( www.delirium.be/Francais/Evenements/pres... ) du nom de la biere. Sinon la chouffe est desormais souvent accessible en grandes surfaces en Belgique... La déco est top c mon bar a biere préféré. Concert tous les jeudis | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |