bien sûr c'est mieux en train! Lyon-Lille, 40 euros en prem's, un peu plus de trois heures, et plus écolo que l'avion. si tu tiens vraiment à l'avion, y'a Ryan air, bruxelles-carassone.
DebDebDeb · 30 novembre 2012 à 20:10 · 3 participants · 1 587 affichages
Je viens vers vous car je souhaiterai aller voir mon petit ami chez lui, à Lyon. J'habite en Belgique. Vers quelles compagnies (avions) puis-je me tourner pour avoir un vol pas cher? Et quels sites de confiance puis-je utiliser? Un grand merci à vous...
Je m'appelle Mario et j'ai 24, je suis de Liège et voilà suite à l'obtention de mon whv, j'ai enfin l'occasion en or de m'en aller découvrir d'autres horizons (L'australie), bon je compte partir fin de ce mois-ci, mais je me heurte un problème qui m'agace...
Je recherche un avion low cost avion qui fait Bruxelles (Belgique) à Zurich (Suisse). Je viens de faire une recherche et je n'en trouve aucun qui l'offre. Est-ce que vous en connaissez? J'ai vu que le train était possible, mais c'est entre 7 h et 8 h...
J'ai lu qu'en partant de Bruxelles on économisait quelques centaines d'euros alors j'ai regardé sur liligo et alibabuy, effectivement ca vaut le coup! mais je me demandais si quelqu'un avait déjà utilisé ces vols ci, que valent les compagnies? (je pense...