Voyager en dernière minute au départ de l'aéroport de Bruxelles? Shoine · 10 août 2008 à 18:50 3 messages · 2 participants · 7 079 affichages | | | | 10 août 2008 à 18:50 Voyager en dernière minute au départ de l'aéroport de Bruxelles? Message 1 de 3 · 7 060 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous sont déjà partis en "LasT call" via l'agence Connections à Brussels Airport ? Ces last call sont en fait des séjours achetés le jour même du départ... Des avis ? La réduction est-elle vraiment intéressante ? On est un groupe de jeunes, donc faire ses valises sans savoir où on va ne nous dérange pas ;) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Shoine · 11 août 2008 à 6:47 Re: Voyager en dernière minute au départ de l'aéroport de Bruxelles? Message 2 de 3 · 7 015 affichages · Partager groupe ? combien de têtes ? j'ai déjà entendu du système qui vous embarque ou il y a de la place disponible à savoir si tout le groupe aura la même destination ça risque d'être chaud ! (ce n'est que mon avis, voyons voir si d'autres connaissent) | | | À: Jacklafrite · 11 août 2008 à 9:42 Re: Voyager en dernière minute au départ de l'aéroport de Bruxelles? Message 3 de 3 · 6 976 affichages · Partager Par groupe, j'entends 4 personnes | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |