Week-end pour petit budget à Bruges au départ de Lyon Irmeline · 11 septembre 2008 à 18:27 5 messages · 3 participants · 6 945 affichages | | | | 11 septembre 2008 à 18:27 Week-end pour petit budget à Bruges au départ de Lyon Message 1 de 5 · 6 927 affichages · Partager Envie d'un we à Bruges au départ de Lyon....mais pas bcp de moyens!!!! Des tuyaux à partager??? Merci par avance | | | À: Irmeline · 11 septembre 2008 à 22:30 Re: Week-end pour petit budget à Bruges au départ de Lyon Message 2 de 5 · 6 902 affichages · Partager tu voyage en train ?? j ai repondu a 1 personne qui cherche la meme chose que toi fait 1 recherche sur brugge et tu aura 1 le n de tel d un hotel a 45 € la nuit avec dejeuner et cela a 300 m de la gare tel 050338728 tel avant de partir c est soiuvent complet pour manger tu va au resto ganzestrss au resto du meme non (plat du jours avec soupe 9.5 €) c est bon et les gens sont sympa ferme le lundi et mardi 1 peut + chere dans la meme rue le museeum 50 m plus loin a gauche ca a l apparence d un cafe grllade devant toi sur feux de boin compte 16 € + boisson) pour d autre renseignement passe par boite prive ps je vait 4 ou 5 l annee il a des tgv qui font paris ostende avec arret a bruges | | | À: Rondehaie · 12 septembre 2008 à 17:40 Re: Week-end pour petit budget à Bruges au départ de Lyon Message 3 de 5 · 6 863 affichages · Partager Un grand merci pr ces renseignements précis et concis....j'aimerai bcp y aller en décembre, peut-être pr les marchés de Noël mais j'imagine qu'il y a foule!!!!!!!!!!!! Encore un gd merci Je suis preneuse d'endroits sympas à voir, en dehors des trucs incontournables.....mais un we y suffira-t-il?!!!!!!! Bye Pascale | | | À: Irmeline · 12 septembre 2008 à 23:25 Re: Week-end pour petit budget à Bruges au départ de Lyon Message 4 de 5 · 6 858 affichages · Partager tu vient en train ou en voiture ?? en train reste a bruge il le marche de noel les scultures sur glace la ville le soir avec c est eclairages sur les batiments decorer la patinoire tu peut prendre le train pour aller a la cote manger des moules chaudes sur les marcher de noel si tu vient en voiture pousse 1 pointe jusque sluis en hollande c est encore 1 autre culte et cest pas loin (25 km) reserve a l avance car c est fort demander a cette periode | | | À: Irmeline · 15 septembre 2008 à 16:09 Re: Week-end pour petit budget à Bruges au départ de Lyon Message 5 de 5 · 6 802 affichages · Partager Pension De Passage, guesthouse pas cher et equipe super! Pareil pour leur resto, spare ribs à 10€!!! On y allait preque toutes les semaines ;-))
Bon weekend à Brugge! Punai | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |