bonjour
Demande le permis international en
France c est plus pratique que ici je t assure, il est obligatoire peut importe le temps de sejour, si tu ne l as pas la police va bloquer ton vehicule..
Pour les beaux endroits..
pour
sao paulo...hummmm sincerement a part la baxaida santista (santos,
guaruja) il n y a pas grand chose
Rio, a part l aspect touristique normal, pain de sucre, Christ et corcovado, foret de la tijuca, tu as a 190 km de rio les villes de
Buzios,
cabo frio et Arraial do cabo, c est charmant
Tu as aussi l
ilha grande a 90 km de
Rio, une merveille !
a 90 km de rio tu as la ville de
Petropolis, l ancienne ville imperiale
Partay a 250 km de
Rio a ne pas manquer, mais surtout essaye de visiter les villes situées dans l etat de minais gerais, ville de
Ouro preto,
tiradentes, Marianna et outres.... c est une merveille elles sont tres bien conservés
a bientot
jean marc