Crosby · 12 janvier 2011 à 23:45 · Une photo 8 messages · 5 participants · 8 061 affichages | | | | 12 janvier 2011 à 23:45 Belles plages en Malaisie, accessible depuis Singapour sans prendre l'avion? Message 1 de 8 · 7 976 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous,
Je cherche un hôtel balnéaire sympa avec une belle plage en Malaisie, accessible depuis Singapore sans prendre l'avion pour 3 nuits.
Je ne peux pas aller en Indonésie car mon amie est mongole et a besoin d'un visa pour y sejourner.
Merci par avance pour vos conseils.
Meilleures salutations.
Crosby | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Crosby · 13 janvier 2011 à 2:05 Re: Belles plages en Malaisie, accessible depuis Singapour sans prendre l'avion? Message 2 de 8 · 7 918 affichages · Partager Bonjour, Tu as l'ile de Tioman, à laquelle on accède par bateau depuis Singapour | | | Tioman à éviter entre dec-mars à cause du mauvais temps (la plus part des hotels sont fermés).
Redang en bus de nuit c'est pas mal du tout. | | | par contre, Pangkor ça fait un peu loin ; sauf erreur, il faut déjà 3h pour se rendre à la jetée depuis KL et il faut 5h (en bus) entre Singapour et KL. Je te laisse faire le calcul, mais pour 3 nuits sur place... tous les hotels sont fermés à Tioman ? il me semble que le Japa Mala est ouvert tte l'année (mais pas sure..) | | | Bonjour à tous,
Merci à tous et toutes pour vos messages.
Finalement nous allons prendre l'avion pour aller à Phuket our Krabi 3 nuits, c'est la meilleure solution, car le trajet est plus court et les billets pas chers. Dommage que les mongoles aient besoin d'un visa pour l' indonésie....
Bon dimanche,
Crosby | | | À: Bird80 · 25 janvier 2011 à 11:56 Re: Belles plages en Malaisie, accessible depuis Singapour sans prendre l'avion? Message 7 de 8 · 7 684 affichages · Partager Tioman à éviter entre dec-mars à cause du mauvais temps (la plus part des hotels sont fermés).
Redang en bus de nuit c'est pas mal du tout.
bonjour, j'ai regardé la météo pour les deux prochaines semaines a tioman et il semble que la pluie soit continue... savez-vous si la mousson y est vraiment forte en ce moment ou on peut y échapper ? merci | | | À: Crosby · 27 janvier 2011 à 14:42 Re: Belles plages en Malaisie, accessible depuis Singapour sans prendre l'avion? Message 8 de 8 · 7 665 affichages · Partager Les francais aussi ont besoin d'un visa pour l' indonesie (On arrival possible et moins cher d'ailleur) | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |