Je prévois aller en Savoie/Isere/ Mont-Blanc en juin prochain pendant 3 semaines. Avez-vous des suggestions de belles randonnées d'une journée de niveau moyen (pas d'alpinisme).
Bonjour, La région propose des centaines de superbes randos à la journée. Avez vous déjà choisi votre/vos lieux d'hébergement ? En provenance du Quebec, aurez vous une voiture de location ?
Nous avons besoin d'un peu d'aide et de vos expériences! Après un voyage au Pérou fabuleux en Mai, nous n'avions pas vraiment prévu de partir en vacances cet été. Mais nos vies à 1000 à l'heure nous ramènent vite à la réalité, le Pérou est bien loin et...
M'appelle rachel et je debute avec ma fille de 13ans dans la randonnée nous nous entrainons car pour mes 40ans en mai 2011 pour le week-end de l'ascension ont voudrais faire une randonnée de 3 jours dans le parc de la vanoise mais je n'ai aucune idée...
Je viens de gagner une semaine en Hte-Savoie (à Châtel) et outre le Lac Léman, je n'y connais pas grand-chose... Auriez-vous des randonnées et des visites à me conseiller dans cette région? Pr info, j'ai 29 ans et je voyagerai avec ma maman qui en a 59...
Je ne suis pas sûre de placer mon message au bon endroit mais bon... Qqun saurait-il où je peux m'adresser pour faire des petites rando (2-3 jours) en ski de randonnée, avec guide et nuits en refuges ou gîtes, en Savoie ou Haute-Savoie. Nous sommes débutants...
Vivant dans le Chablais, au nord de la Haute Savoie, j'ai réalisé cet automne un petit film d'une vingtaine de minutes à propos de ma région, la vallée d'Aulps (Morzine, Avoriaz...). Un documentaire (très) amateur tourné en caméra embarqué lors de plusieurs...