quand vous dites bon marché c'est combien environ??Est ce vous êtes louer une voiture pour visiter??
A
Dubrovnik et au
Monténégro je n'ai pas payé plus cher que 20€ le logement avec SDB et cuisine privatives. Mais c'était il y a 4 ans, mi-octobre donc en toute fin de saison touristique. Je n'avais rien réservé, les propriétaires attendaient les touristes à la descente des bus. Je précise qu'il s'agissait de logements nickel. Pour te faire une idée des prix des chambres et autres logements aux dates de ton séjour, tu peux déjà consulter un site comme Airbnb. Et peut-être lancer ici-même des discussions plus ciblées sur l'hébergement chez l'habitant dans tel ou tel pays, on te répondra certainement.
Je lis que tu souhaites aussi te rendre en
Pologne. Il y a beaucoup d'hébergements de tous types dans les grandes villes. A
Varsovie,
Gdansk ou
Torun par exemple, compter 15€ la nuit en chambre chez l'habitant, au minimum 30€ la location d'un logement entier, prix actuels.
Non je ne loue pas de voiture. Je privilégie les transports en commun pour aller d'une étape à une autre. Et la marche pour visiter, il suffit pour ça de trouver un hébergement bien situé.