Bonjour à tous
Jeune aventurier motivé pour donner de son temps ainsi que son énergie pour une cause juste et viable !
Je serai sur le continent sud américain à partir du mois d'avril 2020 et j'aimerai énormément commencer par une expérience comme celle ci quelque soit le pays.
Je n'est pas de qualifications particulières en revanche j'ai une très bonne connaissance dans le travail en équipe, ma motivation n'a aucunes limites. Je peux apporter des bras pour des constructions ou mon aide pour des enfants handicapés ou encore creuser des points d'eau si besoin !
Je suis preneur des informations/sites/annonces que vous auriez pour moi
Cordialement
Louis-Pierre